mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, février 08, 2007

D'ailleurs à qui peut-on manquer ?
Chaque mémoire s'exorcise.

Embrasser le feu, suffoquer,

Se désagréger à l'exquise

Caresse de ce long voyage,

Baiser les pieds d'un ciel d'été

Et rallier, pour l'éternité,

Un cocon doux dans les nuages.





Que votre jeudi soit des plus agréables !

Libellés :

14 Comments:

At 8/2/07 08:16, Blogger Brigetoun said...

plein accord avec tes vers - mais sur la photo le nuae est peut être superbe mais un peu stressant parce qu'énorme

 
At 8/2/07 08:21, Blogger Wictoriane said...

Nous ne manquons que lorsque nous disparaissons, mais là, il est trop tard...au moins pour un temps :)

 
At 8/2/07 08:44, Blogger Muse said...

je suis en accord parfait avec ce que tu écris, et cela me fait "parfois" peur et me déstabilise...Sommes nous tous ainsi?

 
At 8/2/07 09:24, Anonymous Anonyme said...

Cocon doux dans les nuages
C'est une belle image
N'est-ce pas un mirage ?
Trop doux, trop moelleux
Pour être vraiment heureux
Les nuages,faut-il compter sur eux ?

ABC

 
At 8/2/07 10:41, Anonymous Anonyme said...

superbe ciel , mais le nuage ressemble étrangement à un champignon atomique ...
merci ségo de vouloir arrêter Fessenheim ( encore une panne hier)

 
At 8/2/07 10:59, Blogger vincent said...

Bonjour Marie.
j'aime ces nuages de beau temps.
vivement l'été.
bises

 
At 8/2/07 11:53, Anonymous Anonyme said...

On s'habitue à tout ou presque, triste ou pas ?

 
At 8/2/07 14:27, Anonymous Anonyme said...

Ma chère Marie,
un petit clin d'oeil à ton blog sur ma note d'aujourd'hui.
Un doux nuage de coton du genre féminin ferait mon bonheur...
Bisous bleutés,
OLIVIER

 
At 8/2/07 14:44, Blogger Holly Golightly said...

Non, nous manquons toujours à ceux qui nous aiment vraiment, même dans notre présence.
Journée grise, ma Marie. Je t'embrasse fort fort.

 
At 8/2/07 17:11, Anonymous Anonyme said...

A propos "Des Mains d'Or", tu as vu juste. Je me tâte. Le plan est en partie sur papier, le reste dans la tête. Le temps seulement pourrait manquer.
A moins de faire un choix, mais j'aime aussi bloguer. Difficile de faire lire des chapîtres longs sur un blog.
Merci de m'avoir posé la question

 
At 8/2/07 19:41, Anonymous Anonyme said...

Oui, un nuage atomique!!
Je ne dirais pas que l!on s'habitue à tout...pas aussi simple!
Bisous.

 
At 8/2/07 21:57, Anonymous Anonyme said...

Certes, certes, le temps détruit tout.

 
At 8/2/07 23:38, Anonymous Anonyme said...

Coucou

tres joli, vraiment

Merci de ton mot pour mon papa

Mille Bisous

 
At 9/2/07 23:39, Anonymous Anonyme said...

Moi je rêve de vivre dans un nuage! Surtout y dormir! C'est beau les rêves!

Sylvain

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!