mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

dimanche, janvier 21, 2007

Je me love dans ta sève,
Je te porte en moi,
Je t'avale, je te rêve,
Je suis envers, je suis endroit.
Mon réel permanent mélange
L'humour,
L'amour,
Le temps,
L'espace
L'imagination...
Nous n'aurons pas à faire face
A cette chape qu'est l'usure
Des petits plats au quotidien
Car tu resteras dans l'embrasure
Du plus heureux des méridiens.




Klimt - Danae - 1907

Beau dimanche à tous les passants d'ici et d'ailleurs ;-)

Libellés :

14 Comments:

At 21/1/07 09:08, Blogger Muse said...

Tout un programme dis moi!De l'humour à l'imagination, il y a de quoi explorer tant et tant...Bon et doux dimanche Marie.

 
At 21/1/07 09:29, Blogger Brigetoun said...

muse a pris mes mots - un tout cas le programme est beau

 
At 21/1/07 10:02, Anonymous Anonyme said...

Beau programme et fort bien énoncé ! comme toujours. Bon dimanche donc, hi hi

 
At 21/1/07 10:17, Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment sensuel et beau
bon dimanche
bizzz

 
At 21/1/07 10:44, Anonymous Anonyme said...

Atmosphère...

beau dimanche à toi, love-toi...
Bisous tendres

 
At 21/1/07 11:31, Anonymous Anonyme said...

Hum ! quelle sensualité...
Envoutant !
Bisous troublés,
OLIVIER

 
At 21/1/07 11:55, Anonymous Anonyme said...

Toujours un plaisir de déguster tes mots.
J'adore Kimt!

 
At 21/1/07 12:06, Anonymous Anonyme said...

ET VICE VERSA
Bonjour Marie-bel-humeur.
je renvois tes revers.
Je me lève et je te sauves.
je m'émeus devant ta porte.
Je ravale mes rêves.
on mange relents éperlans.
l'esse passe a l'attaque,
L'homme meurt.
cet ami gin haït ton amour.
Nous n'échappons pas à l'usure face au quotidien.
tu ne resteras dans l'embrasure des méridiens,
faire des petits plats plus heureux du Carême.,

J'avoue, je me suis bien amusé à changer l'ordre des lettres.
Y a pas plagia.
Je te souhaite une belle semaine.
Peut être à demain.
je t'embrasse.

 
At 21/1/07 13:54, Anonymous Anonyme said...

Wouah ! Mââârie !
Belle image, beau texte!
Tu me fais rêver...

bizzzz

 
At 21/1/07 14:19, Anonymous Anonyme said...

Bon dimanche Marie L

 
At 21/1/07 16:58, Anonymous Anonyme said...

je le connais par coeur !:-)
bisous et bonne semaine Mariel

 
At 21/1/07 17:17, Blogger marie.l said...

- muse : j'ose espérer que ton dimanche l'a été tout autant
- brig : pour toi également
- tanette : encore pareil hé hé !
- nanou : que dire de plus ?
- elisanne : atmosphère, atmosphère...
- olivier : il est des jours, il est des nuits...
- cristina : il est vrai que Klimt me séduit également
- vincent : très drôle !
- simplette : coucou/bisous
- guess who : bonne fin de dimanche
- accent grave : merci d'être passé chez moi
- nina : ah oui je sais bien et merci encore à toi ;-)

 
At 21/1/07 20:39, Anonymous Anonyme said...

Une création amoureuse, des beaux mots
pour le dire.

 
At 22/1/07 09:17, Anonymous Anonyme said...

Fatale ou fétale, la dame...? Où les deux à la fois...
Bonne semaine alsacienne

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!