mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

samedi, janvier 13, 2007

Et si demain était
Le jour de ma naissance,
De cet enfantement
Sans douleur , dans la joie,
Je n'aurais de souhait
Que d'une adolescence
Revue en quart de temps
Dans l'angle d'un judas *



*ne surtout pas mal interpréter , c'est autant pour le fond que pour la forme ... et pour la compréhension de mon texte, judas : Petite ouverture pratiquée dans une porte, un plancher, etc., pour voir ce qui se passe sans être vu.



beau début de week-end à toutes et tous !

Libellés :

13 Comments:

At 13/1/07 07:39, Blogger Brigetoun said...

anniversaire demain ? si c'est cela qu'il soit très bon

 
At 13/1/07 07:49, Blogger marie.l said...

oh non Brig, simplement une réflexion qui m'est venue comme cela après un retour sur cette époque (je me demande si ce n'est pas mon billet de hier qui l'a engendrée hé hé !)
Merci néanmoins...

 
At 13/1/07 08:32, Anonymous Anonyme said...

demain est le jour de ma naissance , tous les jours j'ai cette impression, mais pas toujours sans douleur!! le judas permettrait en fait de mieux s'apercevoir et peut être meiux se connaitre, comme la petite souris qui espionne
bizzz

 
At 13/1/07 09:21, Blogger Muse said...

rêve que je veux faire, un peu tous les jours, tu t'en doutes;mais je conserverai des moments forts de mon existence. Bon début de week-end à toi aussi

 
At 13/1/07 09:48, Anonymous Anonyme said...

Un judas ? pour espionner qui ?
Tous les jours est une petite naissance puisqu'on apprend toujours quelque chose !
Beau week-end ma chère Marie !
Bises,
OLIVIER

 
At 13/1/07 10:09, Anonymous Anonyme said...

Recommencer, jamais, une fois suffit.
C'est ainsi que chaque minute est précieuse. Ne pas la gaspiller, la vivre intensément. Un jour c'est facile, le lendemain difficile.
Croire et savoir, toujours et encore que la vie est belle !!!

 
At 13/1/07 10:11, Anonymous Anonyme said...

Excuse la répétition, tu effaceras un des deux commentaires, j'ai eu un petit souci de bécane et ne savait pas si le 1er message était passé...
Bonne journée

 
At 13/1/07 10:35, Anonymous Anonyme said...

mais qui viens donc a dit que Judas était un trou ....lol

 
At 13/1/07 10:46, Anonymous Anonyme said...

Beau week-end à toi,Marinette.
bienvenue à toi demain matin.
et surtout bon week-end
bises

 
At 13/1/07 11:10, Anonymous Anonyme said...

J' avais compris Mariel, l'autre Judas
n'as pas d'angle, bonne journée .

 
At 13/1/07 14:23, Blogger Gaëna da Sylva said...

Oui... Nous disons aussi ici... «J'aimerais être petit oiseau», tu sais, pour voleter discrètement et pouvoir observer...
Bon samedi belle Marie...

 
At 13/1/07 15:13, Anonymous Anonyme said...

Vasistas : petite fenêtre avec de grands carreaux. Judas : petit trou de voyeur...
PS : ceux qui sont ronds ont moins d'angles que les carrés, qui en ont plus que les triangulaires...
Bon, je sens que je fatigue
Très bon dimanche

 
At 13/1/07 15:33, Blogger Siréneau said...

Oh des petits petons d'adolescents, sont de plus en plus petits les ados.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!