mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, janvier 01, 2008

Rien de plus à écrire en ce premier jour de 2008
que des souhaits de bonheur, de joie et de bonne santé
à tous les passants d'ici et à ceux qui leur sont chers et, qui je l'espère, ne m'en voudront pas de limiter mon escapade bloguesque à cet asile qui a eu deux ans fin décembre.
Je délègue à mes deux plus petits loups le plaisir de vous transmettre mes voeux les plus sincères et les plus chaleureux.
Surtout et pour vous tous, portez-vous bien !!!
A bientôt chez vous, je l'espère.

Très amicalement

30 Comments:

At 1/1/08 17:14, Anonymous Anonyme said...

Il m semble que je les ai vus quelque part ces deux-là.

Bonne année!

 
At 1/1/08 17:39, Blogger Ariaga said...

Bonne Année à toi avec joies, amour et une grande paix intérieure. Je t'embrasse.

 
At 1/1/08 17:58, Blogger Unknown said...

Bonne année, Mariel !

 
At 1/1/08 18:37, Blogger Muse said...

Quoi de plus joli pour transmettre tes voeux à notre intention que tes petits loups. Laisse moi te transmettre mes voeux de bonne santé et d'avoir tout le bonheur que tu mérites. BBBB

 
At 1/1/08 18:47, Blogger Beo said...

Bonne année à toi, bonheur et santé pour 2008!

Ils ont bien grandis les deux petits loups!

 
At 1/1/08 19:07, Anonymous Anonyme said...

Ils sont adorables ces petits bouts!
Meilleurs voeux pour une exellente année et surtout voeux de très bonne santé.
Bisous.
Cristina

 
At 1/1/08 19:13, Anonymous Anonyme said...

Merci pour tes voeux ;o)
Je te souhaite également plein de bonheur pour cette nouvelle année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
Amicalement.

Bises.

Lisa

 
At 1/1/08 19:54, Blogger Brigetoun said...

douce dame j'ai pour toi des souhaits bien intenses, bien réels. Me voudrais sorcière et je comploterais avec les deux lutins

 
At 1/1/08 20:32, Blogger tanette said...

Me voudrais sorcière comme Brigetoun pour faire se réaliser tous les voeux que je formule à ton intention.
Deux beaux petits loups...
Ton asile a seulement deux mois de plus que le mien et je me souviens de toute l'aide que tu as pu m'apporter.
Très sincèrement à toi.

 
At 1/1/08 20:41, Anonymous Anonyme said...

Bonne année chère Marie, qu'elle te soit pleine de joies et de douceurs et surtout exempte de douleurs, il est agréable de voir tes deux petits loups.

2008 gros bisous en te souhaitant une agréable soirée.

Edith

 
At 1/1/08 20:54, Anonymous Anonyme said...

Merci à tes deux petits loups pour la transmission des vœux....
Que ton année soit la plus douce possible !

 
At 1/1/08 21:41, Anonymous Anonyme said...

BELLE ANNEE DOUCE, marie.l.

 
At 1/1/08 21:58, Blogger Jerry OX said...

je te souhaite une merveilleuse année !! que tout tes souhaits se réalisent !!

 
At 2/1/08 11:28, Blogger micheline said...

bonne année mariel, et merci aux petits loups messagers, que leur avenir te réjouisse.

 
At 2/1/08 12:13, Blogger manuela said...

Quels beaux petits loups!!...je te souhaite beaucoup de bonheur!!!

 
At 2/1/08 12:52, Anonymous Anonyme said...

Tous mes voeux ma toute belle, des souhaits plein mon coeur pour toi...
je t'embrasse

 
At 2/1/08 14:30, Blogger VanessaV said...

TRès bonne année, qu'elle te soit douce.

 
At 2/1/08 15:09, Blogger tanette said...

Non Mariel, je ne me souviens pas de cette histoire de chapeau...désolée..j'ai la mémoire qui flanche...
Par contre je pense à toi, demain. Bises.

 
At 2/1/08 17:05, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

bonne année à toi aussi, chacun de comme le plus possible, et merci pour tes visites et tes mots chaleureux

 
At 2/1/08 18:51, Anonymous Anonyme said...

de très beaux petits loups je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2008 bisous phil

 
At 2/1/08 23:54, Blogger Le_peintre said...

Santé, longévité, et bonheur à toi.^^

 
At 2/1/08 23:56, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton commentaire. Bonne année 2008 à toi.

 
At 3/1/08 07:42, Blogger Brigetoun said...

grand plaisir de ta visite matinale- pour moi - un peu pour toi parce que je prends ça pour un bon signe

 
At 3/1/08 10:10, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite une excelente année Mariel.
Je t'embrasse.
MioModus.

 
At 3/1/08 22:58, Anonymous Anonyme said...

Je me joins à tous tes amis pour te souhaiter de bons voeux de bonheur avec ceux qui t'entourent, heureuse année Mariel.

 
At 4/1/08 02:47, Anonymous Anonyme said...

A toi aussi Marie.l tout de bon pour toi et les tiens... Et merci pour toutes ces belles choses que tu nous dis. Amicalement

 
At 4/1/08 03:53, Blogger Gaëna da Sylva said...

Ma chère Marie...

Une année de douceur et de paix pour toi. Et de l'inspiration, plus grande encore, pour nous offrir le bonheur de tes mots...
Merci d'être là.

Prends bien soin de toi.

Bises

Gaëna

 
At 4/1/08 09:14, Blogger tanette said...

Non ça ne m'étonne pas chère Mariel...Bonne journée à toi aussi.

 
At 4/1/08 11:51, Anonymous Anonyme said...

Il faut croire à la lumière, les jours augmentent, nous sommes sur la bonne pente !
Merci de ta visite

 
At 4/1/08 13:03, Blogger Elvire said...

Et comme mes doigts restent légers, de mon rivage ligérien, je t'envoie, comme ... tu sais ... quelques mots d'amitié et le meilleur pour toutes les années à venir.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!