mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

samedi, décembre 15, 2007

merci à tous les passants d'ici pour cette belle fidélité, je ne me sens pas encore prête à revenir vous lire tous les jours, mais j'y prendrai plaisir dès que j'irai mieux, et je compte bien que cela soit le cas très rapidement.

Pour vous toutes et tous ces roses qui m'ont été offertes un jour qui sont maintenant séchées et conservées précieusement, je les partage avec vous, l'amitié n'a pas de prix .



à bientôt, portez-vous bien !

36 Comments:

At 16/12/07 00:33, Anonymous Anonyme said...

elles sont jolies d amitié éternelles qui ne craint pas la poussière du temps....

 
At 16/12/07 06:54, Blogger Rosie said...

C'est vrai, l'amitié n'a pas de prix, ma belle Marie.

Ce n'est pas grave que tu continues ta pause, j'aime bien venir te faire un p'tit coucou.

Au plaisir de te relire quand tu seras prête à le faire.

Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

 
At 16/12/07 09:34, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

merci, nous on revient quand même, quand tu veux et peux, tu nous donne signe de vie et de l'espoir, et courage pour nous toutes, tous

 
At 16/12/07 09:43, Blogger Muse said...

Permette que je ne fasse pas que passer mais que je m'y arrête un peu.J'imagine tant de sentiments autour de ce bouquet ...tu comprendras sans doute ma remarque. BBBB

 
At 16/12/07 12:11, Blogger Brigetoun said...

si tu savais le plaisir que j'ai à te lire ! et même sans ce bouquet de fleurs à la fois magnifiques et délicates - une toute bonne journée à toi

 
At 16/12/07 18:21, Blogger Siréneau said...

OOOh des roses de décembre ! Elles sont magnifiques, superbes resplendissantes, elles donnent un sens à la vie, celui de la beauté, pourquoi, pour rien comme ça, parce qu'on y a droit, au beau et au bien, sans même réfléchir, dans un élan de joie !

 
At 16/12/07 18:31, Blogger Siréneau said...

Si si l'amitié à un prix, le prix du meilleur camarade, je l'ai eu ;)

 
At 16/12/07 21:06, Anonymous Anonyme said...

j'avais vu tes si délicates roses
dans ton album flickr
merci pour ce partage

je te souhaite une agréable semaine

je t'embrasse.

(ps: je suis toujours absente mais jamais très loin)

 
At 16/12/07 22:26, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite une exellente semaine.J'espère que tu vas bien?
Merci pour ces superbes roses, elles m'accompagneront la nuit de Noêl.
Cristina

 
At 16/12/07 22:59, Blogger tanette said...

Un très beau bouquet mais surtout un grand plaisir à te lire. Repose-toi autant que tu le peux et à bientôt.

 
At 16/12/07 23:16, Blogger Le_peintre said...

Je te souhaite le paisible bain de soleil que je ressens pour ces roses.

 
At 17/12/07 08:30, Blogger micheline said...

c'est l'hiver Mariel, où tout repose..
le printemps reviendra, les roses refleuriront, et les lilas, et tes forces de renouveau..aussi
bonne semaine.

 
At 17/12/07 15:46, Blogger Jerry OX said...

je te souhaite d'excellentes fetes et surtout...que tes souhaits , tes reves et tes désirs les plus fous deviennent réalité !!!!

 
At 17/12/07 22:12, Blogger Gwen Coelho said...

Portes-toi vite beaucoup mieux ! Ne penses pas que ce soit par pure gentillesse, et encore moins par amitié ! non non non !!! C'est par pure égoïsme de te lire à nouveau...

Sincère rétablissement Ma petite Marie.L, tu nous manques... Bisous tout doux

 
At 18/12/07 07:23, Blogger Rosie said...

Un p'tit bonjour en passant, je pense à toi.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

 
At 18/12/07 13:46, Anonymous Anonyme said...

merci de ce bouquet d'amitiés cela me touche beaucoup repose toi bien à bientôt de te revoir !!bisous phil

 
At 18/12/07 14:45, Blogger OLIVIER said...

Ma chère Marie,
Reviens qd tu le voudras !
Normal un si beau bouquet de roses pour une rare Fleur de bonté comme toi !
Je t'embrasse affectueusement et merci,
Olivier

 
At 18/12/07 15:53, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma douce, j'espère que ce n'est que passager le fait que tu ne te sentes pas bien... n'hésite pas à me contacter si tu veux parler, ce n'est jamais bon de se replier sur soi-même... les amis sont faits pour être là surtout lorsque ça ne va pas bien.

Merci pour le partage de ce magnifique bouquet.

Je t'embrasse et t'envoie mes ondes positives.

Ta ch'tite copine d'en haut.

 
At 18/12/07 21:04, Blogger tanette said...

Plaisir pour moi Mariel, tellement contente de lire à nouveau. Bises Mariel.

 
At 18/12/07 21:41, Anonymous Anonyme said...

Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année Mariel, je pars cette nuit au Vietnam jusqu'au 3.

 
At 18/12/07 22:35, Anonymous Anonyme said...

L'amitié n'a pas de prix
Et les roses sont jolies !
ABC

 
At 19/12/07 06:44, Blogger Rosie said...

Un p'tit coucou, que ta journée soit belle.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

 
At 19/12/07 08:25, Blogger Nathalie Klein said...

L'amitie est un instrument tellement incommensurale. Je suis heureuse pour toi que ce bouquet de fleurs, magnifique d'ailleurs, t'ait rechauffe le coeur.

 
At 19/12/07 09:59, Blogger manuela said...

Bonjour ma douce....courage! tout va passer...quant à moi, je me porte toujours bien! hihihi...merci pour les roses, leur senteur parfume mon matin...bisous doux...

 
At 19/12/07 10:40, Blogger Alice Mac kevin said...

Prendre le temps Marie , l'amitié reste

 
At 19/12/07 13:32, Blogger Ariaga said...

Merci pour les fleurs, même si elles sont anciennes elles gardent encore leur parfum. Si tu as le temps viens chez moi ce soir faire un tour. Ce que j'écris a l'air triste mais toi je crois que tu comprendras que c'est un poème pour la vie. Je t'embrasse.

 
At 19/12/07 21:17, Blogger Gaëna da Sylva said...

Éloignement... Rapprochement... Des vagues et des marées.

Que la lune te soit belle.

Prends bien soin de toi, belle Marie...

Bise

 
At 19/12/07 21:32, Anonymous Anonyme said...

Merci Marie maintenant j'ai ouvert la page de ton blog et tout à coup ça sent bon dans mon living ;-) Je t'embrasse avec tendresse, Lobita

 
At 20/12/07 07:06, Blogger Rosie said...

Coucou, ma belle Marie.

Douces pensées pour toi.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

 
At 20/12/07 09:00, Blogger Brigetoun said...

j'aime bien passer voir ces fleurs, et accessoirement penser à toi.
Bouh fait froid ! verrons nous le printemps ?

 
At 20/12/07 09:15, Anonymous Anonyme said...

Bonne journée Mariel, et merci..à toi.

 
At 20/12/07 09:21, Anonymous Anonyme said...

Bonne journée, Maie?J'espère que tu vas bien?
Bisous.
Cristina

 
At 20/12/07 10:29, Blogger Alice Mac kevin said...

Je repasse vite de souhaiter de bonnes fêtes avant que tu partes et plein de bonheur .

 
At 20/12/07 10:32, Blogger Siréneau said...

Rite matinal du nez rouge de froid dans ce bouquet parfumé ;)

 
At 20/12/07 13:44, Blogger Muse said...

Tiens moi aussi j'aime bien qu'on m'offre des fleurs! c'est une délicate attention et puis venir et revenir sentir ce bouquet me fait dire que peut être bientôt j'en recevrai un.Douce journée.BBBB

 
At 20/12/07 13:54, Blogger Mohamed El jerroudi said...

Toutes ces fleurs pour moi ?
Tu as un coeur vaste comme le monde.


Bonne fin d'année à toi et tes proches.


Mohamed

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!