mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mercredi, novembre 28, 2007



petite lumière du soir
flamme de la nuit
bougie allumée
pour vous tenir compagnie
pendant quelques jours.
Vous dire
que je pars
vers des instants d'amitié
au-delà de la toile.
Souhaiter
que tout autour
de votre vie
scintillent les étoiles,
et revenir vous lire
très vite,
avec toujours
le même plaisir.
Avec un grand sourire,
vous murmurer :
à bientôt

Libellés :

28 Comments:

At 28/11/07 02:22, Anonymous Anonyme said...

Sourire et **** aussi pour toi Marie

 
At 28/11/07 06:14, Blogger tanette said...

Belles lumières du soir. Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles mais profite bien de l'amitié que tu vas retrouver au-delà de la toile et garde toujours ton grand sourire. Bises. A bientôt.

 
At 28/11/07 08:25, Blogger Muse said...

Puisses-tu nous revenir bien vite le coeur chargé de ce doux partage que créé une belle amitié! j'allumerai une bougie pour me rappeler que tu reste près de nous! BBBB

 
At 28/11/07 08:30, Anonymous Anonyme said...

Bon petit voyage et reviens nous le coeur chargé d'étoiles!

 
At 28/11/07 08:30, Anonymous Anonyme said...

Profite Marie . Bises

 
At 28/11/07 09:13, Blogger Brigetoun said...

merci pour la lumièez - nous t"attendons

 
At 28/11/07 11:57, Anonymous Anonyme said...

Comme c'est joliment dit, envie supplémentaire de te retrouver. bon séjour Mariel.

 
At 28/11/07 17:26, Blogger micheline said...

bonne escapade Mariel, ma pensée t'accompagne et que les lumières brillent dans la nuit..

 
At 30/11/07 09:37, Blogger Rosie said...

Quel joli texte pour nous dire au revoir et à bientôt, tu es pleine d'amour Marie et c'est pourquoi tu es très chère à mon coeur.

Profite bien de ce p'tit moment de vacances et à bientôt.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

 
At 30/11/07 16:36, Anonymous Anonyme said...

Bon voyage, je t'accompagne en esprit.

 
At 30/11/07 19:59, Anonymous Anonyme said...

Repose toi bien

A bientot le solitaire

 
At 1/12/07 07:57, Blogger paradox said...

Bon voyage.

 
At 1/12/07 08:45, Blogger Rosie said...

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

 
At 1/12/07 10:26, Blogger manuela said...

Un beau voyage tout en lumière de joie et de bonheur...bisosu doux...

 
At 1/12/07 13:19, Anonymous Anonyme said...

Bon voyage Marie, je te souhaite beaucoup de plaisir. :-) Lobita.

 
At 1/12/07 16:02, Anonymous Anonyme said...

J'ai vu de la lumière et suis entrée... comme elles sont jolies ces lumières...

Bisous et bon week-end Marie.

Reviens-nous en pleine forme.

On doit prendre un compte blogger pour laisser son adresse de blog... snifff

 
At 1/12/07 20:35, Blogger Le_peintre said...

Belles lumières pour accompagner un à bientôt...

 
At 2/12/07 07:55, Blogger Rosie said...

Un p'tit bonjour en passant.

J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton congé.

Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

 
At 2/12/07 15:57, Blogger Gwen Coelho said...

Sur ces jolis vers, je te souhaite de vivre des instants délicieux, harmonieux et bien heureux !
En attendant ton retour, quelques bises t'assurant mon amitié !

A bientôt Marie.L

 
At 2/12/07 21:58, Blogger Jerry OX said...

alors tel une petite lampe allumée dans le noir , je viens te dire : bonsoir Marie !

 
At 2/12/07 22:27, Anonymous Anonyme said...

Ai quatre jours de retard... Seras-tu rentrée ? En tout cas je te souhaite une très bonne semaine.
Cordialement
http://les2decoppet.bleublog.ch

 
At 2/12/07 22:33, Blogger VanessaV said...

Quelle belles lumières...je crois qu'elles porteront chance à notre hôtesse de samedi!
Que ces instants de réalité sont éphémères...trop courts pour faire connaissance mais assez longs pour donner envie d'aller rendre visite aux autres univers.

 
At 3/12/07 09:43, Blogger Rosie said...

Bonjour ma belle Marie, comment vas-tu? bien je l'espère.

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

 
At 3/12/07 18:23, Anonymous Anonyme said...

Partir me procure toujours un double plaisir. Le plaisir de partir et celui de revenir. Sans parler de celui coincé entre les deux qui justifie les deux autres...

 
At 4/12/07 09:22, Blogger OLIVIER said...

Magnifiques photo et poème !
Chère Marie,
tu as raison, vas en voyage d'Amitié ! profite bien avec tes amis !
Douces pensées et gros bisous !
OLIVIER

 
At 4/12/07 15:55, Anonymous Anonyme said...

je passe et te voilà partie vers d'autres horizons... j'espère que tu reviendras vite écrire d'autres si jolis textes

 
At 4/12/07 17:18, Anonymous Anonyme said...

bisous et reviens nous vite ! :-)

 
At 4/12/07 17:24, Anonymous Anonyme said...

Là pas là
Je n'étais plus là
Me revoilà !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!