mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, septembre 28, 2007

Que votre week-end soit beau, je reviendrai vous lire dans le courant de la semaine prochaine. Pour l'instant je me prépare à prendre le train, celui qui va vite, vite !
Quelques jours à m'évader sous d'autres lumières, à peindre d'autres couleurs, à recueillir d'autres joies ! A très bientôt, portez-vous bien !

33 Comments:

At 28/9/07 08:14, Blogger Rosie said...

Bon voyage Marie, que ton séjour soit rempli de plaisir et de repos.

Dis, tu prends le TGV, train vite vite.

Au plaisir de te relire.

Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox

 
At 28/9/07 08:44, Blogger Gelzy said...

ah Marie comme tu me fais du bien. je vais essayer de récupérer cette porte en plein ciel pour une chanson
"sauf à croquer encore l'inattendu des jours"

 
At 28/9/07 09:09, Anonymous Anonyme said...

Là où le train t'emporte
Tu ouvriras ta porte
Pour semer tes chansons
Que le voyage soit bon !

 
At 28/9/07 09:57, Anonymous Anonyme said...

Revient aussi vite, vite, vite Mariel avec plein de couleurs dans tes mots !

 
At 28/9/07 10:12, Anonymous Anonyme said...

@bientôt Mariel et bon voyage.

 
At 28/9/07 10:26, Blogger Gwen Coelho said...

Passes un trés heureux week-end en profitant de chaques instants !

Bises Marie.l à la semaine prochaine

 
At 28/9/07 12:26, Blogger manuela said...

Amuses-toi bien...l`évasion...le rêve!...l`image est magnifique...bisous doux.

 
At 28/9/07 12:34, Blogger Brigetoun said...

de toute façon bien contente pour toi, et si cela ressemble à l'image comme voyage, waouh !

 
At 28/9/07 13:02, Blogger tanette said...

Bon week-end à toi et bon voyage dans le train qui va vite. A très bientôt.

 
At 28/9/07 14:45, Blogger Jerry OX said...

Et bien bon voyage Marie !! profites bien de ces instants de vagabondages fort utiles dans l'existence , ces instants de reveries nécessaires à l'inspiration de tes futurs écrits !! see you soon !

 
At 28/9/07 15:33, Anonymous Anonyme said...

Chouette le canapé bleu de ton train...
Excellent voyage

 
At 28/9/07 18:32, Anonymous Anonyme said...

un bon séjour à toi et revient nous vite et ressourcer bisous phil

 
At 28/9/07 20:07, Blogger Vero said...

mes pensées t'accompagnent :)

 
At 28/9/07 21:37, Blogger micheline said...

à bientôt Mariel,
si possible avec un peu de soleil...et dans le coeur aussi.

 
At 29/9/07 09:44, Blogger Muse said...

et je suis sûre que tu auras rajouté tant de couleurs à ta palette...à très bientôt.BBBB

 
At 29/9/07 17:10, Anonymous Anonyme said...

J'ai perdu mes mots, s'ils reviennent j'aurais tout juste l'air d'une bille ce qui n,est pas grave. Je te disais que tu es un infatigable voyageuse et que j'espérais que tu allais revenir avec une valise pleine de souvenirs. Je t'embrasse.

 
At 29/9/07 17:45, Anonymous Anonyme said...

Vous me parlerez de ce train, jamais pris.

Accent Grave

 
At 30/9/07 04:00, Blogger Lapa said...

OLÁ.
SAUDAÇÕES LITERÁRIAS DE PORTUGAL.

ESCRITOR CRISTÓVÃO DE AGUIAR.

LITERATURA LUSÓFONA

 
At 30/9/07 16:33, Blogger DE-PROPOSITO said...

Olá.
Que a felicidade te acompanhe.
E que tenhas dias de muita alegria.
Fica bem.
Manuel

 
At 30/9/07 20:21, Anonymous Anonyme said...

Bonne et joyeuse évasion ...

 
At 30/9/07 22:35, Blogger Dalva M. Ferreira said...

Le dimanche est fini: 17:31 ici en São Paulo... mais j'ai encore un peau de week-end pour vivre et pour porter moi ... mal! Baisers, ma chère.

 
At 1/10/07 00:29, Blogger sborja1 said...

Ils ont des canapés comme ça, dans le TGV?

 
At 1/10/07 10:34, Anonymous Anonyme said...

Ou que tu ailles, profites en bien, reposes toi et reviens nous en forme et contente de ton séjour .... bisous

 
At 1/10/07 18:01, Anonymous Anonyme said...

L'important est que tu passes un agréable week-end Marie.

Reviens-nous en pleine forme.

Gros bisous.

 
At 1/10/07 21:52, Blogger Gwen Coelho said...

Quatre bises au passage pour te souhaite une excellente semaine Marie.l

 
At 2/10/07 08:23, Blogger Rosie said...

Comment est ton voyage Marie. J'ai bien hâte que tu nous en parles, comme toi seule, sait nous raconter tes aventures et voyages.

Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

 
At 2/10/07 14:57, Anonymous Anonyme said...

je pense à toi et t'embrasse
peut-être dans le train du retour ?

 
At 3/10/07 08:53, Blogger Rosie said...

Juste un p'tit coucou en passant Marie.

Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

 
At 3/10/07 10:38, Blogger OLIVIER said...

Chère Marie,
J'espère que tu profites bien de ton voyage !
Je t'envoie mes affectueuses pensées,
Bisous,
OLIVIER
Cette image est splendide !
A bientôt !

 
At 4/10/07 10:24, Anonymous Anonyme said...

Mariel...T G V t'attendre devant ta porte...si je m'y endors, tape moi sur l'épaule !

 
At 4/10/07 10:44, Blogger Gwen Coelho said...

J'espères que tout va bien, je te souhaite une heureuse fin de semaine pleine de sourires !

Bises

 
At 4/10/07 21:33, Anonymous Anonyme said...

Bon voyage, Marie, et profite bien de chaque journée.
Bisous.

 
At 5/10/07 00:48, Blogger Siréneau said...

Dommage, je n'ai plus de crique pour y mettre ce beau canapé, je fixe mon hamac entre ces deux poteaux, d'accord?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!