mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

samedi, juillet 07, 2007

Pour vous dire bonjour à l'occasion de mon retour, quelques photos tout simplement, photos sans prétention mais reflets d'une semaine gorgée non pas de soleil mais de bien d'autres merveilles.

un festival de jazz

une promenade sur la Seine

une fontaine


quelques fleurs

et mes souhaits de week-end ensoleillé

18 Comments:

At 7/7/07 12:35, Blogger Brigetoun said...

vu comme ça à distance un petit délice ce voyage. Et je suppose qu'avoir toi ça l'a été. Contente de te relire

 
At 7/7/07 12:36, Anonymous Anonyme said...

cela fait plaisir de te voir revenir avec ces jolies photos. A bientôt. Je t'embrasse; Ariaga.

 
At 7/7/07 13:01, Anonymous Anonyme said...

Content de te retrouver Mariel et aussi de savoir ton séjour réussi entre paysage, musique et plus encore....bon week-end.

 
At 7/7/07 13:16, Anonymous Anonyme said...

Coucou Mariel,
merci pour tes mots déjà !
Bien les photos ! ah ! une balade sur la Seine, j'adorerai...
J'espère que tu t'es régalée !
Gros bisous,
Olivier ;)

 
At 7/7/07 15:01, Anonymous Anonyme said...

content de ton retour on voit que tu à passée une bonne semaine biz phil

 
At 7/7/07 15:37, Anonymous Anonyme said...

Joyeux week end ...

 
At 7/7/07 16:44, Anonymous Anonyme said...

Jolies photos pour une promenade de fin d'après-midi...

Cordialement
Marie Lanson

 
At 7/7/07 17:57, Blogger Le_peintre said...

J'aime cet air de swing légèrement jazzy. A la fin du mois j'irai écouter un festival de jazz en bord de mer, il me le tarde à la vue de tes photos.

 
At 7/7/07 19:44, Anonymous Anonyme said...

Contente de te retrouver, Marie!
Bon dimanche, bisous.

 
At 7/7/07 19:50, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

festival de jazz, au park florale?

où t'as pris le bateau pour le promenade sur la Seine? c'était bien?

 
At 7/7/07 22:51, Blogger tanette said...

Hum, un bon séjour semble-t-il, j'espère qu'il t'a fait du bien. Je suis contente de te lire à nouveau, je suis rentrée moi aussi tout à l'heure. BIses.

 
At 8/7/07 02:49, Anonymous Anonyme said...

Cordial bonjour Marie.l !
Beaux reflets de voyage... Bon dimanche et bonne semaine.

 
At 8/7/07 12:04, Blogger manuela said...

Une très belle série qui nous montre comme la vie peut-être belle à une simple image...un doux dimanche...

 
At 8/7/07 14:42, Blogger Julie said...

Bisouuuuuuuuuu, bon retour!

 
At 8/7/07 23:08, Blogger Vero said...

week end très automnal, mais le svacances sont tout de même proches, et puis le soleil c'est aussi l'envie d'aimer et d'être aimée :) alors il est toujours à mes côtés :)

Bises !

 
At 9/7/07 00:29, Blogger marie.l said...

merci à vous toutes et tous pour votre passage et surtout d'en avoir laissé une trace ...

 
At 10/7/07 13:51, Blogger Gwen Coelho said...

Ce devait être un régal autant pour les yeux que pour les oreilles !

 
At 9/8/07 21:59, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

alors, d'où partait ce bateau?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!