mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mercredi, juin 06, 2007

une image



dont je ne connais pas l'auteur mais qui aujourd'hui a valeur de symbole et que je dédie, comme un modeste cadeau à qui voudra s'y reconnaître.
Toi, elle, vous, chaque jour est un anniversaire pour au moins l'une ou l'un d'entre nous.

Bonne journée à tous les passants ! prenez-soin de vous et vivez chaque instant intensément :))

Libellés :

17 Comments:

At 6/6/07 09:53, Blogger micheline said...

en partance au delà des nuages...

 
At 6/6/07 10:35, Blogger Siréneau said...

Les nuages sont des caméléons
...

Oui ! Marie !Merci pour ces nuages là, justement, aujourd'hui, ça tombe à pic ;)))

 
At 6/6/07 11:04, Anonymous Anonyme said...

délicate attention qui te ressemble, je t'embrasse et te remercie pour ce rêve

 
At 6/6/07 11:51, Anonymous Anonyme said...

De passer chez toi en est un bon moment Mariel, bonne journée .

 
At 6/6/07 12:23, Anonymous Anonyme said...

La Nina,la Pinta & la Santa Maria !
;-)
bonne journée Mariel !

 
At 6/6/07 13:57, Blogger Muse said...

Nous avons aussi des jours qui comptent dans chacune de nos vies et dont nous nous rappelons...
Ta photo me fait penser à la chanson "marin" de Pétula Clark..
Enfant du voyage
Ton lit c'est la mer
Ton toit les nuages
Eté comme hiver
Ta maison c'est l'océan
Tes amis sont les étoiles
Tu n'as qu'une fleur au cœur
Et c'est la rose des vents
Ton amour est un bateau
Qui te berce dans ses voiles
Mais n'oublie pas pour autant
Que l'on t'attend

 
At 6/6/07 14:04, Anonymous Anonyme said...

L'inaccessible pourrait bien être ce qui nous pousse à vivre. (ou pas)
L'horizon, l'infini, les éléphants bleus... l'espérance !

 
At 6/6/07 15:34, Anonymous Anonyme said...

C'est tellement vrai ! Merci de nous le rappeler, Marie.l
Amicalement

 
At 6/6/07 17:56, Anonymous Anonyme said...

Tiens, voilà quelqu'un qui court pour attraper un bateau, celui chargé de ses rêves!

très jolie image!

 
At 6/6/07 19:00, Anonymous Anonyme said...

J'aime ces bateaux en partence pour le pays de l'imaginaire...
Bisous.

 
At 6/6/07 20:50, Anonymous Anonyme said...

Merci Marcie, en retour je te souhaite une fin de semaine agréable et reposante :-)

 
At 6/6/07 21:05, Anonymous Anonyme said...

Ils sont bien inspirants ces bateaux volants, on voudrait les suivre.

 
At 6/6/07 21:40, Blogger Wictoriane said...

j'aime aussi ces bateaux rivés à un autre océan bleu...

 
At 6/6/07 22:52, Anonymous Anonyme said...

J’adore cette image, voici Marie ce que j’y vois.
Nous (l’homme) sommes attachés à cette terre et nous devons poursuivre ce chemin même si nous aspirons à nous élever (le bateau).
Les bateaux peuvent être les rêves d’élévation ou de libération mais aussi les personnes qui ont suivi le chemin jusqu’au bout.
Qui sait, les bateaux suivent peut être eux aussi un chemin tracé ?

PS je ne sais qui est né ce jour, alors bon anniv ;)

 
At 6/6/07 23:33, Blogger marie.l said...

- micheline : ne sommes-nous pas toujours en partance pour quelque part ?
- siréneau : les nuages sont des caméléons la nuit ils sont noirs comme des charbons ;)
- anonyme : je t'ai reconnue grâce à ta voix hé hé !!
- gérard : de venir te voir en est un également !
- nina : voiles légères et horizons lointains !
- muse : BBBB
- andré : et comme les libellules, éphémères
- ca : l'Hélvétie n'est pas bien loin !!!
- ritadaphné : plaisir de te revoir
- cristina : ça aide à vivre, non ?
- magali : bisous à Yaniss
- ariaga : vouloir n'est-il pas pouvoir ?
- wictoria : l'eau, le ciel, l'air,l'amour... et avancer encore
- ether : ma comète, merci pour lui :))

 
At 7/6/07 05:30, Blogger Brigetoun said...

je suis dans la dernière, que les nuages continuent à porter.
Bonne nouvelle journée, pour toi, et bon souvenir d'anniversaire pour lui

 
At 7/6/07 07:03, Blogger tanette said...

Bonne journée Mariel. Le soleil semble enfin revenir aujourd'hui ici, je te le souhaite aussi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!