mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, juin 11, 2007

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui des souhaits d'anniversaire à un quinquagénaire photographe à ses heures que vous trouverez ici en cliquant sur ce lien

Une modeste petite attention de ma part, mais ce serait une surprise sympa pour lui si vous lui laissiez un message ;)

Joyeux anniversaire p'tit frère





photo André H.

Libellés :

25 Comments:

At 11/6/07 04:35, Blogger Brigetoun said...

m'en vais voir le petit frère. Coquelicot, vaiment ?

 
At 11/6/07 07:46, Anonymous Anonyme said...

Merci Mariel, :-)

bonne journée.

 
At 11/6/07 07:53, Blogger Unknown said...

Merci pour ces bons voeux.
Que les vents te soient favorables, grande soeur.

 
At 11/6/07 09:54, Blogger tanette said...

Très bon anniversaire petit frère, excellent photographe. Un très beau blog. Bises à toi Mariel.

 
At 11/6/07 10:19, Anonymous Anonyme said...

Après un baiser pour toi Marie, j'irai sur le blog de "petit frère".
Je t'ai laissé un mot sur ton poème de vendredi.
J'espère que le gris d'hier est passé !
De tout mon coeur,
Olivier

 
At 11/6/07 11:34, Anonymous Anonyme said...

Superbe photo de coquelicots, bravo et bon anniversaire au photographe.
Très amicalement à toi
ABC

 
At 11/6/07 13:35, Anonymous Anonyme said...

Je m'en reviens de m'enivrer d'es parfums de fleurs de ton petit frère. Quel talent, merci de me l'avoir fait connaître.

 
At 11/6/07 14:56, Anonymous Anonyme said...

Qu'il est bon de se rouler dans l'herbe en évitant d'écraser les coquelicots.

 
At 11/6/07 17:57, Anonymous Anonyme said...

Je reviendrai...

 
At 11/6/07 18:55, Blogger Beo said...

Bon anniv au p'tit frère! :)

 
At 11/6/07 19:19, Anonymous Anonyme said...

BON ANNIV papa :)
ALLER SUR SON BLOG IL EST TOUT SIMPLEMENT FEERIQUE! ^^
Bisoussssss a toi Malou :)

 
At 11/6/07 19:46, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire à ton ptit frère, et salut à toi !

 
At 11/6/07 20:59, Anonymous Anonyme said...

Superbe ce champs de coquelicots!
Bonne soirée, Marie,bisous.

 
At 11/6/07 23:15, Anonymous Anonyme said...

C'est gentil de rendre hommage aux personnes que tu apprécies.

Douce nuit Marie l.

 
At 11/6/07 23:57, Anonymous Anonyme said...

Je suis contente d'avoir des nouvelles aussi bonnes que possible; j'espère que la prochaine fois qu'on prendra un pot ensemble on ne sera plus forcément obligé d'aller en terrasse, cela me rassurerait...
Bon rétablissement Marie!
mamy Mireille

 
At 12/6/07 01:33, Blogger Le_peintre said...

Tu as une grande famille.^^
Bonne nuit

 
At 12/6/07 04:14, Blogger Malou said...

Coquelicot, pavot, papaver orientalis...ma fleur préféré du printemps! J'en ai quelques uns au jardin...des roses, des rouges...tiens, j'en offre au au p'tit frère! Bonne semaine!

 
At 12/6/07 04:22, Anonymous Anonyme said...

Douce nuit Marie.
BB

 
At 12/6/07 07:12, Anonymous Anonyme said...

Et bine moi aussi j'ai laissé un joyeux anniversaire chez le petit frère ...

 
At 12/6/07 08:23, Anonymous Anonyme said...

J'aim les coquelicots...
A+...
jackyx...

 
At 12/6/07 08:46, Blogger marie.l said...

un énorme merci à vous toutes et tous et une petite confidence : je ne suis pas seulement sa grande soeur mais également sa marraine ... hé oui !

 
At 12/6/07 12:43, Blogger tanette said...

Bonjour rapide sous la chaleur. Tenons nous à l'ombre. Bises.

 
At 12/6/07 12:58, Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup le blog de ton frangin, j'y retournerai !! :-)

 
At 13/6/07 18:53, Blogger Muse said...

je m'associe à vous tous pour venir lui présenter mes voeux de bon anniversaire

 
At 14/6/07 17:36, Blogger MOM said...

j'ai loupé le coche, mais pas la mouche....
bon anniversaire à dédé,,, cet oncle venu de toujours, poête de l'image

mo di le

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!