mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, juin 29, 2007

Avant de quitter mon quotidien pour une semaine, quelques photos d'un samedi vosgien où

"les amis inestimables"

de MO se sont retrouvés à la bergerie...

vous trouverez les moutons (et pas qu'eux !) en cliquant sur le lien ci-dessus si vous souhaitez les voir.


Ma MO en accordéoniste




et un peu du paysage.

Je reviendrai vous lire samedi de la semaine prochaine. Portez-vous bien et que le soleil soit avec tous !

Libellés :

24 Comments:

At 29/6/07 07:52, Blogger Brigetoun said...

elle est charmante, et que ce pré fleure bon les vacances, rappel de mes étés savoyards - bon c'est juste un peu au sud.
J'espère que ton repos sera aussi joyeux

 
At 29/6/07 07:59, Anonymous Anonyme said...

Un ciel bleu en juin... voilà qui fut rare cette année... Bon week end

 
At 29/6/07 08:23, Blogger Muse said...

Que ta semaine soit douce et reposante et chargée d'émotions. Que ton ciel soit comme les cieux Vosgiens§ Bon voyage BBBB

 
At 29/6/07 09:36, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Marie.l,
Une bonne fin de semaine, sereine et ensoleillée. Amicalement

 
At 29/6/07 10:04, Blogger Le_peintre said...

Les belles ballades t'attendent, Agréable week-end à toi.

 
At 29/6/07 10:33, Anonymous Anonyme said...

Bonne semaine de vacances mariel, merci de laisser la clé sous le paillasson, on ne sera pas loin !

 
At 29/6/07 11:09, Anonymous Anonyme said...

Elles sont pas belles nos Vosges ? Ce vert généreux, ces espaces sans pylones, cet infini sans étages de maisons...
J'adore cet espace de paysage sur fond d'accordéon.
Très bonne vacances à toi

 
At 29/6/07 20:34, Anonymous Anonyme said...

Excellente semaine, nous t'attendrons en relisant certains de tes poèmes. Amitiés et soleil...

 
At 29/6/07 23:27, Anonymous Anonyme said...

Douce semaine alors..., remplie de mille petites joies (les meilleures),d'amitié et de soleil!.
J'ai cliqué sur le lien, ai découvert une charmante blogeuse mais pas les photos. Je demanderai...J'adore les moutons!.

 
At 30/6/07 09:13, Blogger manuela said...

Quel beau paysage...des promenades de rêves!...amuse-toi bien douce Marie...

 
At 30/6/07 11:59, Anonymous Anonyme said...

Bon repos et bonnes méditations devant la belle nature.A bientôt.

 
At 30/6/07 12:09, Anonymous Anonyme said...

passe une bonne semaine de vacances au milieu de la nature et de la musique biz phil

 
At 30/6/07 21:03, Blogger Gelzy said...

bel été Mariel. même si je ne partaique pas je penserai à vos mots lumineux et vos images souriantes si j'ai la déprime

 
At 1/7/07 09:10, Anonymous Anonyme said...

Paysages superbes !
Bonne et reposante semaine !
Avec toute mon affection et mes gros bisous !!!!
Olivier

 
At 1/7/07 12:32, Anonymous Anonyme said...

Bonne semaine ...

 
At 1/7/07 22:06, Anonymous Anonyme said...

Je pense à toi, et que tout se passe bien.
bisous.

 
At 2/7/07 07:39, Anonymous Anonyme said...

on se reverra après le 22 je pars jeudi
bizoux

 
At 2/7/07 19:20, Anonymous Anonyme said...

Un petit bonjour pendant que ma bulle passe près de mon ordinateur, elle y restera 4 jours avant de repartir, le lien reste, je t'embrasse...

 
At 3/7/07 09:03, Blogger Gwen Coelho said...

"INESTIMABLES" tout est dit dans ce mot, la force de ton amitié y est dévoilée.

A bientôt

 
At 3/7/07 09:42, Blogger micheline said...

petit signe amical pour ton retour

 
At 3/7/07 10:19, Anonymous Anonyme said...

Profite de la vie !Reviens nous vite

Bises

 
At 3/7/07 17:08, Anonymous Anonyme said...

Plein de bonne choses pour toi Marie, profite un maximun...

Gros bisous mouillés, ici le soleil pleure sans arrêt.

 
At 3/7/07 22:00, Blogger BENJ said...

j'espère que ta semaine se déroule bien! Malgrè un soleil peu présent et une chaleur automnale!

 
At 5/7/07 22:21, Anonymous Anonyme said...

Oh oui, si seulement le soleil pouvait pointer le bout de son nez!!!! En tout cas, la Thur continue de couler et j'ai repris doucement mon activité sur temps de pause! ;o)
alors à bientôt!

Sylvain

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!