mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

samedi, mai 05, 2007

un clin d'oeil




tendre et souriant à deux de mes meilleurs ami(e)s puisque voler est un rêve, le leur, le vôtre peut-être, le mien également !

Mais cette image, dont j'ignore l'auteur, est aussi dédiée à tous les passagers d'ici qui voudront l'apprécier ! Que cette fin de semaine soit agréable et utile à vous qui franchirez la porte de mon blog ;)

Libellés :

34 Comments:

At 5/5/07 19:41, Blogger Gelzy said...

il m'arrive de voler en rêve et c'est tout à fait comme sur le cliché. bigarré, fabuleux, léger. Bonjour Marie !

 
At 5/5/07 20:01, Blogger Wictoriane said...

Je crois deviner au moins une amie, l'image est tout à fait magique, je l'ai déjà vue ainsi, dans uen autre vie ! Je t'embrasse

 
At 5/5/07 20:49, Anonymous Anonyme said...

Superbe image ,pour moi qui ai toujours la tête en l'air!
Bon dimanche, marie.

 
At 5/5/07 23:52, Anonymous Anonyme said...

C'est toi Mariel qui vole de plus en plus loin et reviens de temps en temps. bon dimanche à toi.

 
At 6/5/07 07:20, Blogger Brigetoun said...

oh oui ! et j'ai souvent essayé, enfant, en sautant en l'air, mais moi ça ne marchait pas, même si je supprimais le gouter pour ne pas peser - bonne journée à toi

 
At 6/5/07 07:40, Anonymous Anonyme said...

yes je plane pour vous ....
en effet pilote de planeur ds mon jeune temps ( et encore planeur à mes heures), une des épreuve du brevet D était de relier strass à colmar
bizzzz

 
At 6/5/07 09:29, Blogger Beo said...

Bon dimanche à toi aussi et merci pour cette magnifique illustration. J'adore les patchworks; c'est exactement ce que j'ai vu la première fois que j'ai survolé la France! ;)

 
At 6/5/07 10:25, Anonymous Anonyme said...

les rêves sont dans les nuages, il suffit de les attraper .

Bise Marie

 
At 6/5/07 17:10, Anonymous Anonyme said...

Wow, elle est belle cette toile. L'imaginaire des adultes rejoint la réalité des enfants.

Accent Grave

 
At 6/5/07 17:44, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou en cette soirée électorale pas très poétique n'est-ce pas . Merci de ta fidélité, passe une bonne soirée.

 
At 6/5/07 18:21, Blogger vincent said...

coucou Marie !!!!
Je suis revenu des sables du Chott el jerid.
J'espère te ramener par la même occasion le soleil que j'y ai trouvé.
je t'embrasse très affectueusement

 
At 6/5/07 19:07, Blogger Holly Golightly said...

Ma Douce que j'aime tant !

 
At 6/5/07 22:14, Anonymous Anonyme said...

Les enfants au reveil s'envol de la terre pour monter dans un ciel clair loin des champs et des rivières.
Bonne semaine à toi Mariel.

 
At 7/5/07 13:29, Anonymous Anonyme said...

Très belle image qui parle beaucoup.
Douce pensée pour toi Marie Courage.
Pst ! (chuchotte) Tu me connais… je suis bien au-dessus du survol de la terre. Hi hi !
BB

 
At 7/5/07 14:17, Anonymous Anonyme said...

Chère Marie,
Je pense fort à vous !
Merci de vos mots.
Les miens sont dérisoires. De tout mon coeur, recevez toute mon affection.
Bises,
Olivier

 
At 7/5/07 22:12, Blogger Le_peintre said...

Bon vagabondage à vous parmis les bleus de tous les jours.

 
At 8/5/07 07:54, Anonymous Anonyme said...

yes j'aime la beauté sous toutes ses formes

 
At 8/5/07 09:06, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

j'ai rêvé autrefois, enfant, d'avoir volé, et puis que me croyais au quatrième ciel de temps en temps, plus tard,

hélas, on tombe, plus on monte, plus cela fait mal, heureusement, on survit, on se relève, puis... on recommence la prochaine fois

c'est bon de voler!

 
At 8/5/07 10:39, Anonymous Anonyme said...

L'auteur ce cette image doit être un poème écologiste avec ses lits de verdure. Bonne journée Mariel...dans la grisaille pour moi.

 
At 8/5/07 10:40, Anonymous Anonyme said...

un poète pas un poème,

 
At 8/5/07 16:14, Anonymous Anonyme said...

Une illustration gaie en couleurs et en rêves... merci et à très bientôt

 
At 8/5/07 22:48, Anonymous Anonyme said...

j'adore rêver que je vole, je bas des bras et je décole défiant la pesanteur, et je survole tout et tout le monde, je frôle la cîme des arbres, je n'ai peur de rien, je suis réelle, la vie semn
ble tout d'un coup si facile et tous ceux qui me voient n'en croien tpas leurs yeux.. c'est merveilleux; j'aime me coucher en espérant rêver que je vole de mes "propres ailes" cette nuit peut être après cette excellente après midi !!!!!!bizoux

 
At 8/5/07 22:50, Anonymous Anonyme said...

quel drôle de lapsus, je voulais dire je suis légère et j'ai écrit je suis réelle... bizarroiÏDE

 
At 9/5/07 01:36, Anonymous Anonyme said...

J'étais tout le wek end occupé par la couverture des élections. Un peu de temps maintenant pour veni tedie un petit coucou.

 
At 9/5/07 11:01, Anonymous Anonyme said...

wie geh's mariguele ????

 
At 9/5/07 11:35, Blogger micheline said...

voler c'est bien, le tout c'est de décoller..et puis d'attérir!!

 
At 9/5/07 11:47, Blogger MOM said...

c'est le 27ème message,,,
Moi aussi j'aimerai voler,,, et je suis une fan de la flée clochette!
Bisoux
mo di le

 
At 9/5/07 13:30, Anonymous Anonyme said...

Merci Mariel pour ton poème via l'Alsace, que l'on pourrait croire des " deux chèvres "

 
At 9/5/07 14:38, Blogger Muse said...

un petit passage ici...tu me connais assez pour savoir que je suis toujours dans la Lune

 
At 9/5/07 18:08, Anonymous Anonyme said...

Avec ou sans ailes
Là-haut dans le ciel
J'aimerais bien voler
Le monde admirer
Mais suis bien ici
Avec tous mes amis !

ABC

Merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir.

 
At 9/5/07 21:45, Anonymous Anonyme said...

J'ai souvent rêvé que je voler et qu'elle agréable sensation !! contente de ton passage par mon blog :-)

 
At 10/5/07 10:02, Anonymous Anonyme said...

Samedi à l'aube je vole pour la Corse, Mariel !

 
At 10/5/07 12:35, Anonymous Anonyme said...

ne pouvant pas marcher, je vole vers toi et te fais de gros bisous "mariguele"...

 
At 10/5/07 14:58, Anonymous Anonyme said...

Ma chère Marie,
Je ne t'oublie pas ! j'ai honte ! je te réponds très vite !
Gros gros bisous,
OLIVIER

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!