En quelques mots
Après une réflexion qui a duré près de 3 mois, je me décide aujourd'hui dans un souci de transparence (l'un de mes défauts peut-être :-) ) de vous inviter à visiter le blog de ma nièce
MODILE
Si je ne l'ai pas fait pour l'instant c'est que je ne supporte pas de m'apitoyer sur mon sort, ni la compassion des autres (que l'on ne m'en veuille pas !). Cependant plusieurs de mes visiteurs se sont doutés que mes absences pouvaient être liées à une situation difficile et je les remercie de m'avoir écrit en privé.
Je souhaite cet intermède seul et unique et je continuerai à rimailler ou a écrire de tout et de rien, moins souvent mais avec un plaisir que je serai heureuse de partager.
Que votre journée soit belle comme elle s'annonce ici. Pour ma part je la passe dans ce parc (ou plutôt dans l'un de ses bâtiments) où j'ai photographié ce bosquet de spirea (tiens un nom qui me fait penser à espoir ;) )

Libellés : message
24 Comments:
espoir que je partage Frangine...
voici plusieurs mois que je passe chez elle sans commenter...lien perdu puis retrouvé au fil de sses passages et au gré de mes systèmes défaillants. Quelle force chez elle aussi
Bonne journée Mariel dans ce bâtiment où la vie n'est pas facile. Que cette spirée magnifiquement fleurie t'aide à garder cet espoir que nous portons tous avec toi et pour toi. Merci de ta fidélité sur mon blog. Bises à Modile et à toi.
Ma pensée t'accompagne dans tous les moments où tu n'es pas heureuse Marie. Pas de compassion en effet, mais une affection infinie pour toi, Marie.
je te souhaite une belle journée.
Et je t'embrasse.
marie!!!! : on les aura!!
Merci mamalou pour ce courage et pour le lien.
continues d'écrire et encore et encore à nous faire partager tes émotions et moi de mon côté de ferai partager les miennes,,, celle d'être avec toi, liée par le sang, la chair et l'âme.
il y a des maux qu'on ne peut exprimer mieux que par la plume des autres...
bisoux tout plein
mo di le
En tout cas Mariel reviens le plus souvent possible, belle journée à toi.
Pas de compassion, mais une grande amitié et une grande admiration.
BBB Marie
une âme soeur
Ma chère Marie,
Je suis avec toi de tout mon coeur ! Mes mots ont bien faibles mais mes souhaits sont immenses !
Je t'envoie un millier de bisous,
OLIVIER
Comme je te comprends... Je t'embrasse et te dis encore merci de tes visites charmantes. Quand tu n'es pas là, tu me manques !
Bises tendres ma douce et fidèle amie, tu es magnifique avec le chapeau rouge...
merci pour tes mots de tout à l'heure, parfoisje me sens si faible à côté de la force qui émane de toi...
Ma Douce...
Je ne dirai rien de plus.
Je t'aime fort et pense à toi.
Désolée, Marie, je ne savais pas.
Je suis de tout coeur avec toi.Bisous.
Les petits riens
Les petits liens
Sont là pour faire du bien
Quand on les fait siens
Si les mots d'amitié
Peuvent soulager
Reçois mes petits riens
Comme un vrai lien
Et mes poésies
Comme sourire d'amie !
ABC
Il existe donc encore de rares personnes, avec soin, épargnent les inconnus, merci à vous Marie.l.
Puisse ce bosquet de spirea continuer de fleurir comme vous l'avez dit. Grâce à vous, je peux le voir bleu et plein de poésie.
Bises et bonne journée ! Comme Elisanne, je te trouve magnifique avec le chapeau rouge...
tout plein de bises tendres
On avait deviné, mais on espérait tant se tromper! Courage Marie pour ces journées volées où tu ne peux pas flaner dans ton cher Colmar.
Mamy Mireille
que dire? nous sommes avec toi de tout coeur... te faisons un grand sourire radieux et radiant.... et espérons ton retour très rapide avec tes mots si souples et beaux
Un petit coucou Mariel du ciel bleu de Touraine, à très bientôt.
a moi de fermer la marche...peut-être, mais je ne viens pas tout à fait les mains vides : et comme Vincent, je pense frot à toi et t'embrasse :)
Il y aura toujours une spirée prête à fleurir...ici, je l'attends avec impatience! Elle se prépare à être belle de ses millions de petites fleurs blanches et odorantes.
Bonjour et rayons de soleil!
Oui, t'as raison de ne pas te stresser à publier des billets parce que ton blog est là. Je te souhaite de retrouver ta joie et la sérénité de l'esprit.
Dorénavant, je te lirai avec un oeil un peu plus ému... Et j'espère que la lecture du mien te permet quelques moments d'évasion dans l'oubli... Amicalement
Juste un petit mot d'encouragement et une pensée pour ta nièce. Garder le moral surtout, c'est le plus important et toi continue à nous écrire de jolies choses hein ? :-)
Enregistrer un commentaire
<< Home