mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mercredi, mai 23, 2007

En quelques mots

Après une réflexion qui a duré près de 3 mois, je me décide aujourd'hui dans un souci de transparence (l'un de mes défauts peut-être :-) ) de vous inviter à visiter le blog de ma nièce
MODILE

Si je ne l'ai pas fait pour l'instant c'est que je ne supporte pas de m'apitoyer sur mon sort, ni la compassion des autres (que l'on ne m'en veuille pas !). Cependant plusieurs de mes visiteurs se sont doutés que mes absences pouvaient être liées à une situation difficile et je les remercie de m'avoir écrit en privé.

Je souhaite cet intermède seul et unique et je continuerai à rimailler ou a écrire de tout et de rien, moins souvent mais avec un plaisir que je serai heureuse de partager.

Que votre journée soit belle comme elle s'annonce ici. Pour ma part je la passe dans ce parc (ou plutôt dans l'un de ses bâtiments) où j'ai photographié ce bosquet de spirea (tiens un nom qui me fait penser à espoir ;) )

Libellés :

24 Comments:

At 23/5/07 07:53, Blogger Muse said...

espoir que je partage Frangine...
voici plusieurs mois que je passe chez elle sans commenter...lien perdu puis retrouvé au fil de sses passages et au gré de mes systèmes défaillants. Quelle force chez elle aussi

 
At 23/5/07 07:59, Blogger tanette said...

Bonne journée Mariel dans ce bâtiment où la vie n'est pas facile. Que cette spirée magnifiquement fleurie t'aide à garder cet espoir que nous portons tous avec toi et pour toi. Merci de ta fidélité sur mon blog. Bises à Modile et à toi.

 
At 23/5/07 10:47, Blogger vincent said...

Ma pensée t'accompagne dans tous les moments où tu n'es pas heureuse Marie. Pas de compassion en effet, mais une affection infinie pour toi, Marie.
je te souhaite une belle journée.
Et je t'embrasse.
marie!!!! : on les aura!!

 
At 23/5/07 10:48, Blogger MOM said...

Merci mamalou pour ce courage et pour le lien.
continues d'écrire et encore et encore à nous faire partager tes émotions et moi de mon côté de ferai partager les miennes,,, celle d'être avec toi, liée par le sang, la chair et l'âme.
il y a des maux qu'on ne peut exprimer mieux que par la plume des autres...
bisoux tout plein
mo di le

 
At 23/5/07 11:01, Anonymous Anonyme said...

En tout cas Mariel reviens le plus souvent possible, belle journée à toi.

 
At 23/5/07 11:41, Anonymous Anonyme said...

Pas de compassion, mais une grande amitié et une grande admiration.
BBB Marie

 
At 23/5/07 12:36, Blogger Brigetoun said...

une âme soeur

 
At 23/5/07 13:49, Anonymous Anonyme said...

Ma chère Marie,
Je suis avec toi de tout mon coeur ! Mes mots ont bien faibles mais mes souhaits sont immenses !
Je t'envoie un millier de bisous,
OLIVIER

 
At 23/5/07 13:55, Anonymous Anonyme said...

Comme je te comprends... Je t'embrasse et te dis encore merci de tes visites charmantes. Quand tu n'es pas là, tu me manques !

 
At 23/5/07 16:54, Anonymous Anonyme said...

Bises tendres ma douce et fidèle amie, tu es magnifique avec le chapeau rouge...
merci pour tes mots de tout à l'heure, parfoisje me sens si faible à côté de la force qui émane de toi...

 
At 23/5/07 17:40, Blogger Holly Golightly said...

Ma Douce...
Je ne dirai rien de plus.
Je t'aime fort et pense à toi.

 
At 23/5/07 20:46, Anonymous Anonyme said...

Désolée, Marie, je ne savais pas.
Je suis de tout coeur avec toi.Bisous.

 
At 23/5/07 21:47, Anonymous Anonyme said...

Les petits riens
Les petits liens
Sont là pour faire du bien
Quand on les fait siens
Si les mots d'amitié
Peuvent soulager
Reçois mes petits riens
Comme un vrai lien
Et mes poésies
Comme sourire d'amie !
ABC

 
At 24/5/07 03:23, Blogger Le_peintre said...

Il existe donc encore de rares personnes, avec soin, épargnent les inconnus, merci à vous Marie.l.
Puisse ce bosquet de spirea continuer de fleurir comme vous l'avez dit. Grâce à vous, je peux le voir bleu et plein de poésie.

 
At 24/5/07 08:05, Blogger tanette said...

Bises et bonne journée ! Comme Elisanne, je te trouve magnifique avec le chapeau rouge...

 
At 24/5/07 08:53, Anonymous Anonyme said...

tout plein de bises tendres

 
At 24/5/07 11:08, Anonymous Anonyme said...

On avait deviné, mais on espérait tant se tromper! Courage Marie pour ces journées volées où tu ne peux pas flaner dans ton cher Colmar.
Mamy Mireille

 
At 24/5/07 12:55, Anonymous Anonyme said...

que dire? nous sommes avec toi de tout coeur... te faisons un grand sourire radieux et radiant.... et espérons ton retour très rapide avec tes mots si souples et beaux

 
At 24/5/07 13:54, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou Mariel du ciel bleu de Touraine, à très bientôt.

 
At 24/5/07 19:56, Blogger Wictoriane said...

a moi de fermer la marche...peut-être, mais je ne viens pas tout à fait les mains vides : et comme Vincent, je pense frot à toi et t'embrasse :)

 
At 25/5/07 04:41, Blogger Malou said...

Il y aura toujours une spirée prête à fleurir...ici, je l'attends avec impatience! Elle se prépare à être belle de ses millions de petites fleurs blanches et odorantes.
Bonjour et rayons de soleil!

 
At 26/5/07 01:51, Anonymous Anonyme said...

Oui, t'as raison de ne pas te stresser à publier des billets parce que ton blog est là. Je te souhaite de retrouver ta joie et la sérénité de l'esprit.

 
At 28/5/07 17:22, Anonymous Anonyme said...

Dorénavant, je te lirai avec un oeil un peu plus ému... Et j'espère que la lecture du mien te permet quelques moments d'évasion dans l'oubli... Amicalement

 
At 31/5/07 21:49, Anonymous Anonyme said...

Juste un petit mot d'encouragement et une pensée pour ta nièce. Garder le moral surtout, c'est le plus important et toi continue à nous écrire de jolies choses hein ? :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!