mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, avril 26, 2007

Un petit passage

Il est absolument sans aucun intérêt de vous parler de mes longues et fréquentes absences. Je suis simplement désolée de ne pas pouvoir venir vous lire plus souvent. Je m'appliquerai à le faire plus régulièrement pour vous dire à quel point j'ai passé et passerai encore, parmi vous tous et dans la blogosphère en général, de bons moments, pour vous dire aussi combien j'y ai rencontré des personnes au coeur généreux qui sont devenues de vrais amis.

Merci à toutes et tous et pour vous cette coupe de pensées mauves que je me suis plu à photographier à votre intention.




A très bientôt

Libellés :

37 Comments:

At 26/4/07 09:42, Anonymous Anonyme said...

Un petit passage,
bises.
MioModus.

 
At 26/4/07 10:42, Blogger Audrey H. said...

BON RETOUR parmi nous, MARIE !

La teinte tout à la fois intense et délicate donne envie de croquer la vie... à pleines dents !!!

Sache y puiser tes forces... ^ ^

Küsschen und bis bald, :)

 
At 26/4/07 12:30, Blogger Brigetoun said...

mauves, mais belles - merci

 
At 26/4/07 12:40, Anonymous Anonyme said...

merci pour ces mots délicats...
je t'embrasse tendrement

 
At 26/4/07 12:41, Anonymous Anonyme said...

irgqekc c'est moi

 
At 26/4/07 14:08, Blogger vincent said...

Bonjour MARIE-SURPRISE.
Ton retour me fait chaud au coeur.
je t'embrasse affectueusement.

 
At 26/4/07 15:06, Anonymous Anonyme said...

Mais ce sont des fleurs ?!? D'où le poème de Desnos : " ...Nous sommes les pensées qui fleurissent dans les jardins cérébraux, les mots sont nos esclaves..." Les maux aussi finalement ... C'est joli et élégant dans la tête à Marie :) Merci.
6renO

 
At 26/4/07 15:34, Blogger Julie said...

Tu nous adresses des mauves tendres... Merci à toi.
A très bientôt.

 
At 26/4/07 18:22, Anonymous Anonyme said...

Superbe cadeau Marie, j’en prends une pleine brassée et chaque fleur me feront penser à toi.
Merci d’être toi.
BB

 
At 26/4/07 20:26, Anonymous Anonyme said...

Merci de penser à nous et de nous offrir ces fleurs. Mes pensées pour toi sont toutes positives, je t'en envoie un beau bouquet, qu'il t'accompagne et t'assure de mon amitié.

 
At 26/4/07 20:29, Blogger Wictoriane said...

de retour de Paris j'ai ramassé tout plein de souvenirs mauves...bien à toi ! bises

 
At 26/4/07 20:44, Anonymous Anonyme said...

Marie, cela fait bien, bien, plaisir de te retrouver!
je te souhaite une très bonne soirée sous un beau coucher de soleil!

 
At 26/4/07 22:30, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ta gentillesse
Et aussi ta grande sagesse
La vie comportent des phases
Qu'il faut admettre sans phrase
Simplement comme elles viennent
En acceptant de les faire siennes....

Je reste en phase avec toi au de-là des absences, au de là des silences, le lien amical est à lui seul présence !

ABC

 
At 26/4/07 22:33, Blogger BENJ said...

Toujours content de te lire et de tes passages par chez moi;-)
Le temps n'est pas toujours de notre côté, mais l'important c'est d'en prfiter tout de même!

Amitié!

 
At 26/4/07 23:05, Anonymous Anonyme said...

merci à toi Mariel

je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle nuit.

 
At 27/4/07 00:43, Anonymous Anonyme said...

Tu es ici chez toi Mariel, tu viens quand tu veux (sourire) Le plus souvent sera le mieux et merci pour la délicate attention d'avoir fait le tour de tes blogs amis, à très bientôt Mariel, Amitiés.

 
At 27/4/07 10:06, Anonymous Anonyme said...

Ma chère Marie,
Tes fleurs sont d'une graande beauté comme toi !
Merci de ton mot, ça me touche beaucoup !
Reçois mes plus tendres et affectueux baisers,
Olivier qui t'evoie toute son énergie positive !!!!!!

 
At 27/4/07 11:38, Blogger micheline said...

contente de te retrouver mariel , à l'ombre des soucis

 
At 27/4/07 11:57, Blogger Papa Géry said...

Coucou, c'est encore moi... Moi aussi, j'aime bien tes fleurs. J'en ai mis dans le jardin avec Tata. Je penserai à toi quand je les arroserai ce soir avec mon papa.
Bisous et bonne journée. (quand je dis ça, ça fait rire les grands... je me demande pourquoi!)

 
At 27/4/07 12:06, Blogger Mélanie said...

Des bises Marie!!
Un bouquet de pensées pour toi...
Au plaisir de te lire...

 
At 27/4/07 12:30, Anonymous Anonyme said...

coucou jolie marie !! après notre petite conversation téléphonique, un ptit coucou ici chez toi.
Pat

 
At 27/4/07 15:38, Anonymous Anonyme said...

Que tu ais moins de temps à nous consacrer ne fais que renforcer le plaisir qu'on en trouve à venir te saluer.
Je te souhaite un week-end agréable.

 
At 27/4/07 18:45, Blogger Beo said...

Prends soin de toi, nous on est toujours là! Bises

 
At 27/4/07 21:16, Blogger yo-cox said...

Je laisse un p'tit message du soir pour dire merci pour ce bouquet! J'espère que tu vas bien. J'ai eu , de mon coté un passage " moins de blog" du fait d'un changement professionnel.... Maintenant le chemin est ouvert! Moi revoici! Bises à toi! Guet nacht un schloff guet. Bis s'näkchte mohl...Yo-cox
http://photo-passion.blogspot.com/

 
At 27/4/07 21:54, Blogger Muse said...

en retour reçois un gardenia blanc BBBB

 
At 28/4/07 00:55, Anonymous Anonyme said...

mariel je t'aime

 
At 28/4/07 07:01, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

seulement inquet pour toi, le reste est moins important, tu passe quand tu peux,

mais je te souhaite pleine des bonnes choses dans la vie

 
At 29/4/07 11:57, Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou du dimanche que je te souhaite lumineux et doux...
je t'embrasse tendrement
Elisanne

 
At 29/4/07 14:53, Anonymous Anonyme said...

Nous adorons vous lire, la fréquence des billets importe peu. Vous devez écrire quand le coeur vous le dit, quand vous avez l'esprit libre, quand il n'y a pas d'autres contraintes.

J'aime croire que lorsque vous écrivez, vous êtes dans de telles dispositions.

Accent Grave

 
At 29/4/07 23:51, Anonymous Anonyme said...

Il est émouvant de lire tous ces messages si empreints de tendresse, d'affection, d'amour et d'amitié!.
Ils s'adressent sûrement à une personne de coeur...
Merci pour les fleurs...
Et pour toi, une semaine de bonheur!.

 
At 30/4/07 10:12, Anonymous Anonyme said...

un petit bisou basque pour te souhaiter une bonne semaine. a bientôt.

 
At 30/4/07 18:40, Anonymous Anonyme said...

Marie.l, un petit coucou en passant. Cordialement

 
At 30/4/07 23:29, Anonymous Anonyme said...

C'est toujours un plaisir de te lire chez toi comme chez moi.

Prends ton temps, laissons le temps au temps, et merci pour ta fidélité, et de nous partager ta douceur de vivre.

 
At 1/5/07 17:14, Anonymous Anonyme said...

L'absence n'est rien quand il y a la sympathie. Merci donc pour les fleurs et à bientôt.

 
At 1/5/07 18:00, Anonymous Anonyme said...

en espérant que ses absences sur la blogsphères ne deviennent pas trop longues...

 
At 3/5/07 17:26, Blogger Le_peintre said...

Merci pour les jolies fleurs, bonne journée.

 
At 4/5/07 15:40, Anonymous Anonyme said...

Juste te souhaiter le week-end qui te conviennes le mieux, si tu en as le choix. Pour ce qui est des candidats, fais seulement comme tu crois...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!