mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, avril 12, 2007

Le sourire de l'Ange



Celui de la cathédrale de Reims, indestructible, qui a traversé les siècles... J'aimerais le mien pareil et cela sans vanité aucune puisque sourire à la vie, à l'amour, à son prochain n'a jamais été et ne sera jamais vain !

Que la fin de cette semaine vous soit douce et ensoleillée !

Libellés :

34 Comments:

At 12/4/07 09:01, Blogger Brigetoun said...

mon soleil clapotte mouillé dans la cour - et exige un imperméable

 
At 12/4/07 12:00, Blogger Le_peintre said...

Lumière et douceur, l'harmonie pour nous, tous.

 
At 12/4/07 12:28, Anonymous Anonyme said...

Beaucoup de douceur et jolie photo.
Bonne journée, Mariel.

 
At 12/4/07 12:49, Anonymous Anonyme said...

Coucou

Je suis près de Reims en Ce moment...je vais aller revoir la façade pour trouver cet Ange!

Mille Bisous

 
At 12/4/07 13:20, Blogger Rosie said...

Juste un p'tit coucou en passant.

Belle journée et bisous d'une p'tite cousine du Québec.

 
At 12/4/07 13:28, Blogger Julie said...

Bisous!

 
At 12/4/07 13:40, Anonymous Anonyme said...

Ton sourire, je ne le connais qu'en photo !
Qd à l'amour de ton prochain, je n'en ai aucun doute !
Je t'embrasse chère Marie,
A bientôt,
OLIVIER

 
At 12/4/07 17:25, Blogger Audrey H. said...

"Souriez à la vie et la vie vous sourira" !

Bonne soirée pleine de soleil... :)

 
At 12/4/07 19:06, Anonymous Anonyme said...

Sourire aux anges...Ton sourire est angélique Marie et tes yeux pétillants de malice comme le champagne d'Alsace ;-) 6réno

 
At 12/4/07 22:36, Anonymous Anonyme said...

Je n'ai vu ce visage qu'une seulle fois en... 1969 la seule fois où je me suis rendu à Reims.
Depuis, l'idée et l'envie le prendre en photo moi aussi me hante ...

 
At 12/4/07 23:37, Anonymous Anonyme said...

Un sourire est franc et sincère vaut mieux que discours futile. Bonne fin de soirée Mariel.

 
At 13/4/07 08:43, Blogger Brigetoun said...

pour le sourire - maman m'exaspérait adolescente quand elle me disait "si ça va mal, soulève les coins ça ira mieux " - relens d'ancienne cheftaine - et puis au cours de la vie j'ai découvert que sur cela au moins elle avait raison

 
At 13/4/07 09:12, Anonymous Anonyme said...

yes tu es un ange ....

 
At 13/4/07 15:08, Anonymous Anonyme said...

un visage que j'ai emporté avec moi dans ma lointaine Lozère...profonds regrets de n'être pas plus proche de toi ...reçois mes pensées affectueuses

 
At 13/4/07 17:57, Blogger micheline said...

" le coeur est la seule chose que la dépense enrichisse"

 
At 13/4/07 20:57, Anonymous Anonyme said...

Un sourire aussi doux pour toi et bon week-end.

 
At 14/4/07 01:43, Anonymous Anonyme said...

D'après les photos de toi sur ce blog j'adore ton sourire, tes yeux, ton ardeur de vivre. Quoi demander de mieux à la vie ?

Ce we s'annonce ensoleillé, je te souhaite qu'il te soit profitable.

 
At 16/4/07 00:43, Anonymous Anonyme said...

Sur ces jolies mots, la fin de semaine était douce et ensoleillée. Des sourires. Tout va bien.
Bonne nuit

Sylvain

 
At 16/4/07 16:18, Anonymous Anonyme said...

Cela fait du bien de revenir ici !!!
Bises

 
At 16/4/07 17:56, Anonymous Anonyme said...

Saint Rémy a bien de la chance d'avoir aussi beau sourire d'ange à contempler...

 
At 17/4/07 07:08, Blogger tanette said...

Un sourire rempli d'amitié pour toi. Bises.

 
At 17/4/07 08:16, Blogger vincent said...

Bonjour angélique Marie.
Que celui-ci veille sur ta semaine et qu'il remplisse de bonheur et de soleil.
Je t'embrasse Marie

 
At 18/4/07 14:05, Anonymous Anonyme said...

On ne sourit pas assez, ça ne coute rien et c'est si agréable...Ici le soleil tape presque trop fort :-) jamais content de ce qu'on a !!

 
At 18/4/07 18:05, Blogger Hypérion said...

Toujours autant de plaisir à passer dans les parages...

Mon adresse de blog à changé :
http://hyperion-billet.blogspot.com

Carpe Diem

Kevin

 
At 20/4/07 09:32, Blogger Muse said...

même loin d'ici, ton sourire dégage encore et toujours une force tranquille mais si présente...reçois mon amitié

 
At 21/4/07 08:58, Anonymous Anonyme said...

Juste te souhaiter un bon dimanche...

 
At 23/4/07 11:45, Anonymous Anonyme said...

Souris, même si ton sourire est triste. Car s'il y a bien quelques chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas sourire :o))

 
At 25/4/07 08:41, Anonymous Anonyme said...

Je viens juste aux nouvelles , j'espere que tu vas bien ? car même si tu publies moins , je n'oublie pas si vite les personnes qui m'ont touché dans leurs commentaires . A très bientôt quand tu en as envie uniquement !!!

Bises

 
At 25/4/07 11:06, Anonymous Anonyme said...

Elle est où notre Mariel ? en vacances ?

 
At 25/4/07 15:10, Anonymous Anonyme said...

Dis-donc, je viens de passer voir ton profil complet... Qui aurait pu imaginé ton âge sans avoir vu la photo...!
Chapeau.

 
At 25/4/07 17:54, Blogger vincent said...

Bonjour Marie Mystère.
Où te cache tu en ce moment?
mes affectueux baisers t'attendent pour ton retour.
a très bientôt jespère

 
At 25/4/07 19:21, Blogger marie.l said...

merci à toutes et tous les passants d'ici. Je reviendrai vous lire le plus rapidement possible et j'espère remettre un petit billet bientôt.
Merci encore !

 
At 25/4/07 19:57, Anonymous Anonyme said...

très beau!

 
At 25/4/07 22:22, Anonymous Anonyme said...

Je passe te dire bonjour. Toujours à court d'inspiration ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!