mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, février 05, 2007

le temps de revenir

et de saluer tous les passants de ce jour avec, simplement, quelques photos d'un séjour délicieux qui a commencé à Paris
alors que la lune gibbeuse terminait sa course
pour nous arriver pleine ...

de migrer quelques jours plus tard vers le sud où déjà le soleil, bien que couchant a bien voulu que je le photographie depuis le TGV (il s'est presque mis en quatre rien que pour moi - sourire)

de retrouver une Muse en pleine forme et de passer quelques jours merveilleux dont je reparlerai peut-être, dans la douceur d'une calanque ou à admirer la floraison du mimosa.
Un énorme merci à elle, mais aussi à celles et ceux que je ne nommerai pas, qui se reconnaîtront et qui m'ont réservé un si chaleureux accueil, notamment un samedi matin et tout autant pendant le reste de mon séjour. Je les embrasse toutes et tous très fort.

Et...

dès mon retour je viens souhaiter aux passants d'ici, que je reviens lire avec plaisir, une excellente journée.

Libellés :

22 Comments:

At 5/2/07 10:38, Blogger Holly Golightly said...

Bon retour Marie !!!!!
Je te serre très fort dans mes bras.

 
At 5/2/07 10:57, Anonymous Anonyme said...

veinarde va ....

 
At 5/2/07 11:07, Anonymous Anonyme said...

Bisous Marie, contente de te retrouver...

 
At 5/2/07 11:50, Anonymous Anonyme said...

Content de vous relire

 
At 5/2/07 12:24, Blogger Brigetoun said...

salut à toi - un rêve les soleils multiples quoique, en y repensant..

 
At 5/2/07 12:37, Blogger Muse said...

Un merci que je te retourne avec émotion tant les instants passés ensemble ont été pour moi d une rare intensité.

 
At 5/2/07 12:44, Anonymous Anonyme said...

Beaucoup de plaisir de ton séjour, çà se voit, se ressent.

 
At 5/2/07 12:48, Anonymous Anonyme said...

Contente de te retouver et de savoir que tu as passé un séjour agréable et merci pour les belles photos que tu partages avec nous.

 
At 5/2/07 13:07, Anonymous Anonyme said...

Nouveau décors nouvelle terre. Bonne journée :o)

 
At 5/2/07 15:27, Anonymous Anonyme said...

je commençais à me demander s'il fallait verser une rançon pour te faire libérer ! :-)

 
At 5/2/07 17:39, Anonymous Anonyme said...

Content de ton retour et j'ai été voir l'expo d'Artaud !!! Génial toi aussi je crois ! Merci pour tes mots

Bises

 
At 5/2/07 19:18, Anonymous Anonyme said...

Contente de te retrouver, Marie!
Bisous.

 
At 6/2/07 00:16, Anonymous Anonyme said...

J'ai grimpé dans cet arbre pour y attraper la lune mais, elle a fondu dans mes mains comme un flocon de neige.

Bon retour.

 
At 6/2/07 00:41, Anonymous Anonyme said...

Salut celle que tout le monde cherchait. Ce fût un grand voyage ! Tu nous as tous manqué. Bon retour et au plaisir de te lire à nouveau.

 
At 6/2/07 06:17, Anonymous Anonyme said...

Bonne journée Marie.
BB

 
At 6/2/07 08:34, Blogger Wictoriane said...

La prochaine fois, permet moi de faire partie du voyage : qq minutes durant ta visite dans la capitale :)

 
At 6/2/07 08:44, Blogger Gelzy said...

Pour un bisou de retour Mariel. Gros fort.

 
At 6/2/07 13:08, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Marie.L
C'est marrant, j'en reviens à peine, des mimosas, du côté de St-Trop !
Aviez-vous pris votre nounours dans vos bagages ?

 
At 6/2/07 16:14, Anonymous Anonyme said...

Ici les corsos de mimosas se succédent, celui de Sainte Maxime dimanche dernier, celui de Bormes le 26 janvier (je crois). Malheureusement il faut se garer si loin qu'à notre âge, il ne faut pas rêver.
Je sens que tu as fait bon voyage et j'en suis bien heureux

 
At 6/2/07 19:29, Blogger Beo said...

Bon retour; tu m'as l'air toute reposée et regaillardie de ce séjour!

 
At 7/2/07 13:15, Blogger BENJ said...

Ton périple semble avoir été bon!

Au plaisir de te lire!

Amitiés.

 
At 7/2/07 18:54, Anonymous Anonyme said...

De très belles photos et je suis contente que tu aies passé du bon temps. A très bientôt fidèle Muse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!