mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mercredi, janvier 03, 2007

pour 2007



à tous les passants d'ici, mes meilleurs voeux, les plus sincères et les plus doux.

Et si cela peut paraître cliché, tant pis, je souhaite surtout que la santé soit à vos côtés, elle est essentielle pour l'accomplissement du quotidien.

Continuez à rêver aussi, à aimer surtout, à aimer plus que tout, à savoir donner, mais aussi à savoir recevoir.

La vie se moque bien de nos souhaits mais tant qu'elle est là elle est si précieuse.

Libellés : ,

23 Comments:

At 3/1/07 23:24, Anonymous Anonyme said...

Je suis un passant, j'ai vu la fumée de ta cheminée, je suis entré me réchauffer près de ton feu. Comme tes mots le disent... Pour aimer, il faut savoir être aimé. C'est vrai, c'est un chemin.
À toi aussi marie.l, Bonne Année 2007.

 
At 4/1/07 00:10, Blogger Siréneau said...

"La vie se moque bien de nos souhaits " Pas si sûr Marie, merci pour ces voeux joliment exprimés, reçois les miens !

 
At 4/1/07 00:30, Anonymous Anonyme said...

Euh...J'aime beaucoup son tablier et les fleurs aux pieds...

 
At 4/1/07 05:09, Anonymous Anonyme said...

Oh Marie, si tu savais...

Le bonheur fait comme une traîne
aux pans de ton grand manteau noir,
et quand tu prends le train du soir.
le regret, alors, se déchaine.

Des bisous...

 
At 4/1/07 06:34, Blogger tanette said...

Bon retour sur la blogosphère. Continuons à aimer, donner et recevoir. A bientôt Mariel.

 
At 4/1/07 06:43, Blogger Brigetoun said...

tous mes voeux de nouveau, àa ne peut pas faire de mal - et merci pour cette jolie carte

 
At 4/1/07 10:06, Blogger Muse said...

bonne journée à toi aussi marie.l.BBBB

 
At 4/1/07 10:16, Anonymous Anonyme said...

Me meuilleurs voeux pour 2007 avec plein de poésie

 
At 4/1/07 10:30, Anonymous Anonyme said...

Marie, je souhaite pour vous la réalisation en 2007, de vos voeux les plus chers.
mamy Mireille

 
At 4/1/07 11:36, Anonymous Anonyme said...

Et c'est repartiiiiiiiiii!!!!
tout le bonheur pour toi cette année Marie chérie.

 
At 4/1/07 11:38, Anonymous Anonyme said...

Lu et approuvé.... Non ton style est trop doux pour ce genre de formule mais je suis d'accord avec tes pensées. Bonne journée malgré la pluie d'après ta météo blog.

 
At 4/1/07 11:39, Anonymous Anonyme said...

meilleurs voeux à toi et chouette tu es revenue sur ton blog

 
At 4/1/07 11:46, Anonymous Anonyme said...

bonne année et bonne santé mariel

 
At 4/1/07 11:55, Anonymous Anonyme said...

TOUS MES VOEUX

TRADITIONNEL, CERTES, MAIS CELA RECHAUFFE LE COEUR DE SE DIRE QUE L'ON PART D'UN BON PIED

MILLE BISOUS

 
At 4/1/07 12:07, Anonymous Anonyme said...

Tout est dit.
Bises de vie.
MioModus.

 
At 4/1/07 12:16, Anonymous Anonyme said...

Bonjour mariel, ton retour fait plaisir, bien-sûr banale la bonne année..tant pis qu'elle belle et douce pour toi et tes proches.

 
At 4/1/07 14:13, Blogger Holly Golightly said...

La vie ne se moque certainement pas de tes souhaits ! Pas des tiens. Tu es trop craquante et adorable, ma douce Marie !!!
Je suis contente de ton retour sur la blogosphère.
Bisous du jeudi après-midi.

 
At 4/1/07 14:53, Blogger Gaëna da Sylva said...

Oh ma belle Marie... Aucun de tes souhaits n'est cliché puisqu'ils sont issus de ton coeur...

Autant pour toi... Une année de paix et d'amour...

Je suis heureuse de ton retour...
:)

Bises!

 
At 4/1/07 16:15, Anonymous Anonyme said...

Marie.l>> Bonne année à toi et tes proches. Une bonne santé et bcp de bonheur... Bises !

 
At 4/1/07 17:19, Anonymous Anonyme said...

je te souhaite une merveille année Mariel!

je t'embrasse fort, tu manquais .

 
At 4/1/07 18:03, Anonymous Anonyme said...

Te revoilà ! J'attendais impatiemment ton retour pour venir te souhaiter une année 2007 remplie de joie bonheur et d'agréables surprises. Amicales bises.

 
At 4/1/07 20:37, Blogger marie.l said...

vos messages me touchent beaucoup et je vous en remercie...

 
At 6/1/07 09:32, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

la vie peut bien se moquer de nos souhaits, mais les visualiser c'est déjà un pas vers leur réalisation ou alors sur la route vers eux, nous pouvons profiter d'autres choses inattendus, je le crois vraiment

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!