mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, décembre 22, 2006

A tous ceux que j'aime,
A tous ceux qui touchent du doigt un jour l'éclat du bonheur ,
A tous ceux qui ne reculent pas devant la peur,
A tous ceux qui continuent de croire que le vent disperse toujours les nuages,
A tous ceux qui tracent leur route d'épices ambrées,
A tous ceux qui parfument la vie de leurs sourires,

A tous ceux aussi

Qui oublient le sommeil pour la mélancolie,
A tous ceux qui se noient dans la tristesse,
A tous ceux qui naviguent dans la peine,
A tous ceux qui souffrent dans leur corps,

A tous les coeurs vaillants et surtout à ceux qui le sont moins


Joyeux Noël



Petite pause de fin d'année, joie et bonheur de retrouvailles .Le 27 de ce mois cela fera un an que je viens presque journellement vous lire et écrire. Il est l'heure pour moi de faire le point, non pas de remettre en question ma présence ici, mais de réfléchir à ce qui pourrait s'améliorer. Vous avez été plus de 20 000 à me rendre visite et je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité et vos mots.

A bientôt donc, peut-être cette année encore, peut-être à l'année prochaine. Prenez soin de vous... je me permets de vous embrasser !

Libellés :

39 Comments:

At 22/12/06 08:04, Blogger micheline said...

je crois que je suis la première à venir saluer cette journée qui commence et te remercier de ta pensée pour tous
chez moi tout dort encore dans la maison avant le remue ménage d'
une partie de la famille qui vient d'arriver .

 
At 22/12/06 08:34, Anonymous Anonyme said...

Que la fin de cette année te soit que bonheur.
BB

 
At 22/12/06 08:59, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite que du bonheur Marie en espérant te revoir vite

Bises

 
At 22/12/06 09:15, Blogger Brigetoun said...

Je te souhaite un bon Noël - Grignan insiste pour m'avoir - j'irais peut être lundi - demain vingt cinq arrivées
Que les petits loups soient heureux

 
At 22/12/06 09:34, Blogger vincent said...

Bonjour Marie.
Tous ceux qui t'aiment et qui viennent te rendre journellement visite te souhaitent une bonne fin de semaine et une bonne préparation des fêtes pour recevoir..........
tous ce que tous ceux que tu aimes.
mais j'espère que tu nous aisseras qq mots durant ta pose des confiseurs ;o)
je t'embrasse tendrement Marie Douceur.

 
At 22/12/06 09:49, Anonymous Anonyme said...

A bientôt,
je te souhaite tout ce que tu souhaites,
je t'embrasse.
MioModus.

 
At 22/12/06 10:38, Blogger Mélanie said...

Pensées chaleureuses pour toi Marie. Merci pour tes mots et ta présence. Passe de jolies fêtes en compagnie des tiens.
Je t'embrasse.

 
At 22/12/06 10:59, Anonymous Anonyme said...

BIZZZ et joyeuses fêtes mariel

 
At 22/12/06 12:08, Anonymous Anonyme said...

Merci de conserver dans une nouvelle version cette petite phrase chaleureuse, chaque jour différente et qu'égoïstement je prends pour moi toute seule et qui, quels que soient les problèmes du jour, me permet d'y faire face avec beaucoup plus de sérénité!
Bon Noël Marie
mamy Mireille

 
At 22/12/06 13:45, Anonymous Anonyme said...

A toi, Marie que j'admire, mes voeux du coeur !
Très bonnes fêtes !
Affectueusement,
Olivier

 
At 22/12/06 14:00, Anonymous Anonyme said...

Meilleurs voeux à vous aussi ! Un voeu purement égoïste pour moi, je me souhaite tout plein de belles photos et de beaux textes à voir durant toute l'année prochaine chez vous...

 
At 22/12/06 14:37, Anonymous Anonyme said...

Belles fêtes de Noël Mariel que ces jours prochains soient doux et plein de lumière, celle qui rend tes yeux si beaux...
Je t'embrasse tendrement
Elisanne

 
At 22/12/06 15:29, Blogger Holly Golightly said...

Alors bon anniversaire à cet Asile poétique !!!!
Je suis SI HEUREUSE de te connaître, Marie.
Je t'envoie plein de bisous doux.

 
At 22/12/06 16:05, Blogger Gaëna da Sylva said...

Belle Marie,
Toi qui connais les secrets des mots...
Souhaits renouvelés...
Du bonheur, du bonheur...
Et ton retour, bientôt... Pleine d'idées, de nouveautés...
Bises et Joyeux Noël à toi...
Je suis heureuse aussi de te virtuellement connaître...

 
At 22/12/06 16:18, Anonymous Anonyme said...

A tout bientôt, quand tu voudras, quand tu pourras... et joyeuses (ou sereines) fêtes ! Beaucoup de bonheur sur toi

 
At 22/12/06 17:19, Anonymous Anonyme said...

Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec enfants et petits enfants. à bientôt Mariel.

 
At 22/12/06 19:21, Anonymous Anonyme said...

Merci, Marie.
Bonnes fêtes entourée de l'amour de tes enfants et petits enfants.
A bientôt!

 
At 22/12/06 21:08, Anonymous Anonyme said...

Coïncidence, je viens de terminer mon billet avec une carte de Noël... Merci à toi tout particulièrement, de ta gentillesse et tes mots encourageants. Bonnes fêtes et beaucoup de joies.

 
At 22/12/06 21:38, Anonymous Anonyme said...

bien ce blog
j'aime
merci et joyeux Noel

 
At 22/12/06 22:05, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire à ton blog. Reviens-nous vite mais avant tout passe de très bonnes fêtes de fin d'année et une pause agréable. Merci encore de m'avoir aidée à mes débuts et soutenue par la suite grâce à tes sympathiques visites journalières.

 
At 22/12/06 23:52, Anonymous Anonyme said...

Heureux et bon Noël à vous ! Qu'il vous soit donné au moins autant de bonheur que vous nous en offrez avec vos poèmes et votre blog

Profitez bien de votre pause !

A bientôt

Gwen

 
At 23/12/06 00:15, Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël marie.l. Beaucoup de paix, de joie. À bientôt.

 
At 23/12/06 09:55, Blogger vincent said...

Bonjhour marie. Le 23 décembre, je suis le 24éme à passer te saluer. comme un calendrier de l'avent. Joyeux noël à toi Marie.

 
At 23/12/06 22:18, Blogger DE-PROPOSITO said...

FELIZ NATAL e BOM ANO NOVO 2007.
Felicidades.
Manuel

 
At 23/12/06 23:44, Anonymous Anonyme said...

Joyeuses fêtes. A bientôt.

 
At 25/12/06 07:37, Anonymous Anonyme said...

A toi
ce sont des mots doux, tendres et sincères... je les lis avec bonheur.
joyeux noël

 
At 25/12/06 16:19, Blogger Beo said...

Joyeux Noël chère Mariel :-x

 
At 26/12/06 19:49, Blogger Muse said...

Les éclats de bonheur qui brillent dans tes yeux m'apportent tant de joie;joyeux Noël et bon bout d'an!

 
At 27/12/06 11:18, Blogger vincent said...

Je te salue Marie.
j'aspère que tu as passé une joyeuse fête de Noêl en compagnie de............ceux que tu aimes et qui t'aime. Je t'embrasse très affectueusement.

 
At 27/12/06 18:33, Anonymous Anonyme said...

Bonnes fêtes de fin d'année Mariel

 
At 28/12/06 11:29, Anonymous Anonyme said...

Bonne année 2007
Marie

 
At 1/1/07 12:08, Anonymous Anonyme said...

bonne Année Mariel

reviens vite , tu manques!

bisous

 
At 1/1/07 14:34, Anonymous Anonyme said...

Bisous du premier jor de l'an

 
At 1/1/07 18:03, Anonymous Anonyme said...

Tendres pensées affectueuses vers toi pour te souhaiter une merveilleuse année 2007, ....et longue vie à ce blog sur lequel j'aime venir flâner :-)
Bisous bullés

 
At 1/1/07 23:22, Anonymous Anonyme said...

Très bonne année à toi, marie...pleine de cadeaux inattendus et d' inspiration !
Je t' embrasse

 
At 2/1/07 20:53, Anonymous Anonyme said...

Où que tu sois, je te souhaite une très Bonne Année Mariel et à bientôt de te lire sur les blogs.

 
At 3/1/07 10:41, Blogger vincent said...

Bonjour Marie.
Je te souhaite une douce et agréable année, beaucoup d'amour, enormement de joies et de l'inspiration à en revendre.
Je t'embrasse.

 
At 3/1/07 11:28, Anonymous Anonyme said...

Belle année Marie.
Je t'embrasse.
MioModus.

 
At 3/1/07 18:29, Blogger Brigetoun said...

bonne année Marie, émergeant de mon sommeil je viens de voir chez Siréneau que tu étais rentrée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!