mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, décembre 19, 2006

Que de fois suis-je encline
Aux plus nobles délices
Quand ta main où les doigts
En phalanges câlines
Se faufilent et se glissent
Vers ma joue en émoi.

Lorsque ce frisson d'aile
En mon coeur éperdu
Frôle ma peau tendresse
Jusqu'à mes cils dentelles
Ta paume en arc tendu
Redouble ses caresses.

Ta bouche alors se pose
A picorer l'instant
Où mon regard se tait
Sous des paupières closes,
Où l'amour est le chant
D'un probable banquet.




image empruntée sur la toile

Belle journée à tous !

17 Comments:

At 19/12/06 06:51, Blogger Brigetoun said...

que ta peau tendresse ne grelotte pas
c'est tout doux

 
At 19/12/06 07:09, Anonymous Anonyme said...

toujours aussi beau , belle journée à toi bizz

 
At 19/12/06 07:21, Blogger Julie said...

* soupir attendri *...
Même pas besoin de mettre une image, c'était déjà tout soyeux.
Bisous!

 
At 19/12/06 08:21, Blogger Wictoriane said...

Belle image inspirée d'Escher, quand aux mots je les trouve très tendres et aériens, comme l'illustration :)

 
At 19/12/06 08:27, Blogger tanette said...

Belle image que Coumarine pourrait prendre comme sujet d'atelier écriture. Bonne journée.

 
At 19/12/06 08:33, Blogger Muse said...

un texte à sussurer à l'être aimé, sans nul doute, que ta journée soit douce Marie

 
At 19/12/06 09:48, Anonymous Anonyme said...

caresses littéraires, c'est beau Mariel !

 
At 19/12/06 11:12, Anonymous Anonyme said...

Un baiser prometteur de délices...
Bravo marie !

 
At 19/12/06 14:06, Blogger Gaëna da Sylva said...

Douce douceur... Ce sera un bon matin... Merci, belle Marie...

 
At 19/12/06 19:57, Anonymous Anonyme said...

Superbe, Marie!
Bonne nuit

 
At 19/12/06 22:05, Anonymous Anonyme said...

Baisers effleurés dans un univers de grâce bleutée... que c'est beau ! On pense au carnaval de Venise.

 
At 19/12/06 22:36, Blogger marie.l said...

le bleu, ma couleur, merci à vous qui avez laissé trace de votre passage !

 
At 19/12/06 23:38, Anonymous Anonyme said...

juste un bisou pour la nuit, (belle folle journée, as-tu refais des essayages ? et alors ? contente ?)

 
At 20/12/06 14:31, Anonymous Anonyme said...

Merci. Je prends également quelques jours de congé... pour mon blog, car question profession, c'est non-stop jusqu'au 26... Je vous souhaite également tout de bon pour ces fêtes et pour toute l'année prochaine.
Cordialement

 
At 20/12/06 21:44, Anonymous Anonyme said...

Et voilà, comme quoi tout arrive à qui sait attendre. JB laisse un comm chez Marie.l !

Belle journée hier (oui Elisanne...) Ravi d'avoir fait ta connaissance Marie.

Hé hé... je connais cette image de voiles embrassés !

Enfin, voici l'adresse d'In Poésie sur La passion des poèmes. http://www.lapassiondespoemes.com/?action=userinfo&ID=5180

Bizzz, JB

 
At 21/12/06 19:15, Blogger vincent said...

Bonsoir Douce Marie lagon.
Très sensuel peau-aime.
je t'embrasse.

 
At 23/12/06 21:07, Anonymous Anonyme said...

La magie de l'internet nous permet de découvrir des oeuvres touchantes d'auteur non connu du grand public.
Je reviendrai.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!