mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, décembre 07, 2006

Le saviez-vous ?

Le Saint-Patron des informaticiens et des internautes

à invoquer donc en cas de pépins hé hé !

Saint Isidore de Séville, né vers 560 à Cartagne, Espagne, Docteur de l'Eglise, un des esprits les plus érudits de son temps, est le Saint Patron des informaticiens et de l'Internet



que votre journée passe sans avoir besoin de le solliciter ;-)

21 Comments:

At 7/12/06 08:20, Anonymous Anonyme said...

Merci de nous en informer... justement il y a des jours où l'on ne sait à quel saint se vouer.... quand ça ne marche pas comme on le voudrait.

 
At 7/12/06 08:48, Anonymous Anonyme said...

moi j'ai parfois besoin à Saint Jibé, quand il est disponible;il faut dire que je ne le connaissais pas celui là.Merci pour l'info.
Bonne journée!

 
At 7/12/06 09:37, Anonymous Anonyme said...

J'espère que quelqu'un lui a dit : de son vivant, il ne devait pas le savoir !

 
At 7/12/06 09:38, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Sainte patronne des internautes. Eh! oui, marie a bien été une des première à communiquer avec le virtuel, Non?
Ah bon!
alors je te souhaite :
Une douce journée,
Un ciel léger,
un café corsé,
Des vins chauds à la cannelle,
Et des mannalas à la pelle,
Et le retour des hirondelles.
Et je t'embrasse.

 
At 7/12/06 09:58, Blogger Brigetoun said...

je ne savais pas que les internautes avaient récupéré ce pauvre Isidore, je me demande ce qu'il en pense

 
At 7/12/06 10:41, Anonymous Anonyme said...

Pauvre Saint ! je crois que bcp vont l'implorer !
Ils inventent des saints pour tous, édifiant.
Bises saintes,
OLIVIER

 
At 7/12/06 10:48, Blogger Wictoriane said...

Amusant, je l'ignorai...J'aime bien la commentaire de Tanette, elle a de la suite dans les idées :)

 
At 7/12/06 11:00, Anonymous Anonyme said...

merci pour l'info je l'appelle sur le champs.

 
At 7/12/06 12:03, Blogger Audrey H. said...

Vu mes problèmes, ce ne serait pas des sollicitations, plutôt du harcèlement! ;o)

 
At 7/12/06 12:47, Anonymous Anonyme said...

Drôlement en avance sur son temps dis-moi, marie...
C' est lui qui est venu vers toi ?

 
At 7/12/06 12:47, Anonymous Anonyme said...

Au moins c'est net ;o)

 
At 7/12/06 13:07, Anonymous Anonyme said...

Merci de me l'apprendre. Bonne journée Marie (sainte Marie ?)

 
At 7/12/06 17:55, Blogger micheline said...

il faut bien que les trépassés s'y mettent !! bon et utile recyclage

 
At 7/12/06 18:44, Blogger yo-cox said...

-> Comment un personnage, né et mort avant que l'informatique ne naisse, peut-il s'en trouver être le patron? A mon avis il va avoir du boulo, maintenant qu'on sait qui implorer pour le beug suivant!
Au fait merci pour la recette de Maenele! J'essayerai l'année prochaine! C'est difficile à trouver en région parisienne! Heureusement bientôt l'Alsace -> j'en trouverai encore bien 1 ou 2 quelque part! Aller bises Patronne des blog-poètes!
Yo-cox

 
At 7/12/06 20:49, Anonymous Anonyme said...

dire qu'on ne sait plus à quel saint se vouer ...
bises voyageuses en terre sainte...

 
At 7/12/06 21:41, Anonymous Anonyme said...

Merci de nous informer, et un Saint patron de Séville, en plus!!!
Je vais l'invoquer, car le grand vent de ce jour,me donne des problèmes avec internet!!!

 
At 7/12/06 22:13, Anonymous Anonyme said...

La journée est passée et je n'ai pas eu besoin de son assistance, ...ouf ! ...que des fruits, et aucun pépins :))

 
At 7/12/06 23:24, Blogger Siréneau said...

Quel beau joystick Saint Ordisidore

 
At 8/12/06 00:00, Blogger DE-PROPOSITO said...

Que informação!...
quando tiver problemas no computador certamente que o vou resolver com 'orações'.
Um dia muito feliz.
Manuel

 
At 8/12/06 01:55, Anonymous Anonyme said...

Intréressant comme information. Par contre je suis curieux de savoir comment il a été désigné comme le St des ordinateurs et de l'Internet ?

 
At 8/12/06 03:09, Anonymous Anonyme said...

mdr Micheline pour le recyclage !
A bientôt Marie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!