mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, décembre 21, 2006

Kilos de plumes, kilos de plomb,
Volume, balance, autres matières..
Question de poids, problème de fond
Demain sera-t-il encore hier ??

Demain sera peut-être de plume
Et si hier a été de plomb
Les senteurs qu'aujourd'hui je hume
S'appellent bonheur avec raison.





Que votre journée soit de plume, légère et caressante !

21 Comments:

At 21/12/06 00:42, Blogger Muse said...

Je vais allez me mettre sous les miennes de plumes et commencer ma nuit.Bonne et douce journée Marie

 
At 21/12/06 01:04, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir marie.l. Tel que promis, me voici. Je viens faire une promenade dans ton asile poétique.
Ce poème me dit «Un jour à la fois». J'aime cette philosophie... Plutôt ardue à vivre tout de même... Mais je crois en ce chemin. Je te souhaite un beau jeudi marie.l.

 
At 21/12/06 06:58, Anonymous Anonyme said...

carpe diem une fois de plus
bonne journée , seize the day !!

 
At 21/12/06 07:06, Blogger tanette said...

Bonne journée Mariel, pleine de ce bonheur dont il faut savoir profiter quand il passe.

 
At 21/12/06 08:25, Anonymous Anonyme said...

Merci et bonne journée, Marie!

 
At 21/12/06 09:12, Blogger Brigetoun said...

soyons plumes sur un petit vent léger

 
At 21/12/06 09:51, Anonymous Anonyme said...

Plumes et pailettes !
"et je m'en vais voir les petites femmes de Pigalle..."
Quel talent ma très chère Marie !
J'adore tes poèmes !
Passe une très beau Noël !
Gros bisous,
Olivier

 
At 21/12/06 10:00, Anonymous Anonyme said...

lequel est le plus lourd, le kg de plumes ou le kg de plomb ????

 
At 21/12/06 10:50, Anonymous Anonyme said...

Mon regrété père me disais :
" Hier, aujourd'hui, c'était demain "
bonne journée Mariel.

 
At 21/12/06 11:26, Blogger micheline said...

qu'est-ce qui pèse le plus lourd un kilo de bonne volonté ou un kilo de roublardise?

 
At 21/12/06 14:06, Anonymous Anonyme said...

et je volète jusqu'à toi pour te faire un tendre bisou

 
At 21/12/06 14:07, Anonymous Anonyme said...

n'importe quoi le commentaire précédent c'était moi plume au vent

 
At 21/12/06 14:49, Anonymous Anonyme said...

Joyeuses fêtes Mariel.

 
At 21/12/06 15:40, Blogger Gaëna da Sylva said...

Plume d'oie, de phoenix... Plume d'encre, tendre duvet...

Doucement, des mots gracieux...
Bises, Marie. Bises plumeuses sur ta joue toute belle...

 
At 21/12/06 16:06, Anonymous Anonyme said...

Kilo de plumes sur les arpions sont plus légers que ceux de plomb...
Je peine un peu. Panne d'eau chaude, panne d'AOL, mon ADSL n'est pas rôdé...

 
At 21/12/06 17:32, Anonymous Anonyme said...

En chelin,
à demain.
Bises.
MioModus.

 
At 21/12/06 17:33, Anonymous Anonyme said...

lire : en chemin...

 
At 21/12/06 18:15, Anonymous Anonyme said...

Je connais à Marseille un costumier de cabaret qui travaille pratiquement que les plumes : roses, bleues, blanches elles sont superbes. Quand je passe devant son local, je jette toujours un coup d'oeil, il faut dire que ça vaut le coup...

 
At 21/12/06 19:19, Blogger vincent said...

je te souhaite une douce nuit sous l'édredon de plume et un sommeil de plomb, Marie.

 
At 21/12/06 23:56, Anonymous Anonyme said...

Bises envolées vers toi pour te souhaiter de joyeuses fêtes :-*

 
At 22/12/06 07:30, Anonymous Anonyme said...

espérons que demain soit en effet de plume... d'objectif plume! lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!