mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mercredi, décembre 13, 2006

J'ai repris les mots
Que j'avais perdus
A l'aune de l'âme,
Ils coulent à flots
Flux et reflux
Amstramgram...
Paroles fluettes
Ou maux d'esprit,
Murmures d'ondes,
Botte secrète,
Pages fleuries,
Vagabondes...





John Waterhouse

Le soleil se profile entre les branches dénudées des arbres de mon petit square. Qu'il vous accompagne toute la journée !

16 Comments:

At 13/12/06 09:52, Blogger Muse said...

paroles magiques qui font souvent du bien à l'âme...Grand soleil ici aussi
Bonne journée Marie.

 
At 13/12/06 10:05, Blogger Brigetoun said...

c'est toi qui a cessé d'être vagabonde

 
At 13/12/06 10:20, Anonymous Anonyme said...

"le bonjour te va Marie"
Charmant odelet, Marie.
j'aime beaucoup John Waterhouse que tu m'as fait découvrir il y a qq semaines. Peux tu me donner le lien sur lequel tu as trouvé tes illustrations? Je l'ai découvert sur un site sur l'art "pompier" qui ne fait voir qu'un côté de son oeuvre: Des femmes un peu dévêtues.
je t'embrasse douce Marie.

 
At 13/12/06 11:03, Anonymous Anonyme said...

Rassures toi tu n'avais rien perdu, tes mots coulent toujours.

 
At 13/12/06 11:39, Anonymous Anonyme said...

Merci d'être revenue nous offrir ce joli cadeau...

 
At 13/12/06 11:49, Anonymous Anonyme said...

Ah ! tu respires les mots ! très beau !
J'amire ta poésie.
Je t'embrasse,
OLIVIER

 
At 13/12/06 12:28, Anonymous Anonyme said...

Léger, léger...comme ce rayon de soleil qui doit jouer entre les arbres...
Charmant et j' aime beaucoup !
T' embrasse marie

 
At 13/12/06 13:56, Anonymous Anonyme said...

Pic et pic et pic et colegramme ?

 
At 13/12/06 14:00, Blogger marie.l said...

oui Lancelot et ensuite : bourre et bourre et ratatam ... jeu de gamine qui vagabonde encore (clin d'oeil à Brig !)

merci à tous les passants d'ici qui ont laissé leurs traces !

 
At 13/12/06 14:01, Anonymous Anonyme said...

Tes mots sont toujours un plaisir à lire.
Jolie la reproduction de tableau.
Bonne journée.

 
At 13/12/06 20:03, Blogger Beo said...

Le soleil était là, mais ce qu'il faisait froid!

 
At 13/12/06 20:23, Anonymous Anonyme said...

Quelle est belle cette gravure... Beaucoup de grâce chez cette femme, merci pour le très beau.

 
At 13/12/06 22:16, Anonymous Anonyme said...

Lecture dans le temsp sur un passage saisonnier. Comme c'est bien ici.

 
At 13/12/06 22:42, Anonymous Anonyme said...

Cela se lit vite, c'est magique, c'est rapide

Mille bisous

 
At 14/12/06 07:46, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

mes mots coulent à flot, trop vite des fois, mais quelle plaisir quand on peut les lire, exprimés si bien dans des vers

 
At 25/1/07 20:41, Anonymous Anonyme said...

un beau texte
un bon peintre
bravo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!