Lorsque j'étais allée rendre visite à mes petits loups mercredi dernier, je n'ai pas oublié (cette fois-ci !) d'emmener mon APN. Photos faites du plus petit, retour chez moi et après les avoir regardées sur mon Mac, j'ai été frappée par la ressemblance que le loupiot avait avec sa maman.
Bien sûr elle a les yeux verts et les siens sont très noirs, elle était blonde et ses cheveux à lui sont bien plus foncés, mais quand même !
Photo un peu éraflée, AP a 18 mois sur celle là

H. à 13 mois a vraiment un air de famille ... du moins c'est ce que j'en vois !

Que ce premier jour de septembre vous soit bénéfique, je souhaite une bonne fête à tous les Gilles et plus particulièrement à celui que j'ai eu le bonheur de mettre au monde il y a presque 35 ans...
11 Comments:
Bonne fête à tous les Gilles !!!
Je trouve, en effet, la ressemblance frappante !
Bonne journée à toi, Marie !
Plein de bisous.
on ne se lasse pas de scruter notre survivance dans ces yeux là .. et leur devenir..qui restera unique.
en plus de la ressemblance, la coiffure sur le front est indentique.
J'ai deux Gilles comme beaus-frères.
beaux bien sur
indéniable - même architecture du visage - tu n'y es pas pour quelque chose ?
ta fille te ressemble c'est indéniable, bonne fête à Gilles
bises tendres pour toi
y a pas photo !
Bonne fête au fiston. J'adore la photo de ta fille et sa peite perle de salive...à part ça resemblance plus que frappante.
Bonne journée à toi
merci à vous pour Gilles et d'avoir confirmé ce qui ne m'est vraiment apparu qu'à travers ces deux photos... il est vrai que quelque part je dois y être pour quelque chose hé hé !
Quels beaux bébés !!!!!!
Au fait, avant que j'oublie, je voulais te parler d'un livre que, j'en suis sûre, tu vas adorer !!!!!
Il s'agit d'un album : Semer, de Béatrice Poncelet. Un très beau livre, d'un auteur qui allie talent d'écrivain et talent graphique, qui, justement met en scène remarquablement le dialogue de ces deux modes d'expression...
Ce livre parle de jardinage, et d'un enfant qui grandit sous les yeux d'un adulte. On devine la présence de l'enfant, au fur et à mesure des pages, même si ce qu'on voit, sur les pages très hautes et très étroites, c'est un beau jardin, qui change, au fil des saisons (qui représentent, en accéléré, l'enfant qui grandit, jusqu'à l'âge adulte). Et on devine, finalement, que l'adulte en question doit être la grand-mère de l'enfant.
Je suis sûre que tu aimerais ce livre.
Enregistrer un commentaire
<< Home