mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

dimanche, septembre 10, 2006

Grand-Rue

l'une des plus passantes qui mène au quartier des Tanneurs et au Quai de la Poissonnerie, avec ses terrasses ombragées, le canal à ciel ouvert, et ses massifs fleuris... Une de mes nombreuses promenades pour encore découvrir un nouveau visage de ma Ville











La Grand-Rue, pavée de mes meilleures intentions, celles de vous y faire flâner par ce dimanche qui s'annonce beau et que je vous souhaite délicieux !

14 Comments:

At 10/9/06 07:58, Blogger Brigetoun said...

merci - bone flanerie

 
At 10/9/06 08:10, Anonymous Anonyme said...

Merci, pour nous aujourd'hui, ce sera La Baule et l'océan retrouvé peut-être le dernier jour d'été de la saison ...

 
At 10/9/06 10:20, Anonymous Anonyme said...

Colmar a l'air bien jolie...
Bon dimanche à toi, le nez en l'air !
Bise !

 
At 10/9/06 11:16, Blogger micheline said...

oui c'est encore l'été, des fleurs et des fruits.
bonne journée.

 
At 10/9/06 11:34, Anonymous Anonyme said...

Magnifique floraison que tu nous offres là ;-)
Rdv est pris pour demain, je viendrai lire ton inspiration sur l'incandescence avec plaisir, ...mais demain soir, pas de connection informatique pour moi dans la journée, ...bon dimanche ensoleillée !

 
At 10/9/06 12:14, Anonymous Anonyme said...

Hà oui,je sais que l'Alsace est fleurie, c'est pas la peine de craner ! je rigole Mariel, bon dimanche.

 
At 10/9/06 13:59, Blogger Hypérion said...

Dernier festival floral avant l'automne, puis l'hiver...

Carpe Diem

Kevin

 
At 10/9/06 14:25, Blogger Hypérion said...

Tu verras, lire "Loin de Chandigarh" c'est un bonheur! Je t'envie presque!

Carpe Diem

Kevin

 
At 10/9/06 22:38, Anonymous Anonyme said...

Je n'ai qu'un seul regret à propos de la Grand' Rue, c'est qu'elle ne soit pas piétonne. Mais c'est vrai qu'il fait bon y flanner, regarder les vitrines des bouquinistes, aller dans le tout petit jardin à côté du tribunal ...

Blackbird.

 
At 10/9/06 23:23, Anonymous Anonyme said...

Tes photos m'incitent à venir en Alsace visiter mon pote de Niderschafforsheim.

 
At 11/9/06 01:32, Blogger BENJ said...

beau temps par ches mois aussi, dans les Ardennes! profitons-en!

Amitiés.

 
At 11/9/06 06:28, Anonymous Anonyme said...

Magnifiques photos qui rendent nostalgique des vacances
bizou

 
At 11/9/06 16:36, Anonymous Anonyme said...

endroit charmant.

 
At 12/9/06 16:18, Anonymous Anonyme said...

Effectivement très fleurie comme rue! et l'Alsace est toujours très fleurie!!!!
bonne journée!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!