mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, septembre 22, 2006

Action Collective

vous pouvez trouver dès maintenant le billet de UU (cliquer sur le lien du post précédent) concernant une action collective

pour alerter le Monde - de manière constructive et citoyenne - d'une publicité faite,
probalement pour une secte, celle de Maître Ching Hai

Je m'y associe par le biais de mon blog et invite tous les passants à voir le détail chez UU

Merci !

6 Comments:

At 22/9/06 13:58, Anonymous Anonyme said...

Merci de faire ce relais. Nous devons être nombreux pour que cela soit efficace...

 
At 22/9/06 17:25, Anonymous Anonyme said...

courriel envoyé au médiateur du Monde.
Bon WE

 
At 22/9/06 17:53, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, et merçi pour ce sympa
commentaire...
Je viendrais "chez vous" également.
A Bientot.

 
At 22/9/06 22:25, Anonymous Anonyme said...

Merci Mamzelle, je vais lire tout ceci!

 
At 22/9/06 22:28, Anonymous Anonyme said...

Une exellente fin de semaine, Marie!

 
At 22/9/06 23:31, Anonymous Anonyme said...

Bien étrange affaire...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!