mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, août 07, 2006

Me revoilà, le corps gorgé de soleil et de chaleur, l’âme sereine et avec le plaisir de revenir vous rendre visite.

Remercier Muse de m’avoir accueillie et Brigetoun d’avoir consenti à me rencontrer (avec Muse) et quelques photos, en vrac...

Pour commencer un séjour dans l’Hérault, entourée de deux petits loups et de leurs parents, une chaleur caniculaire, mais tant de lumière dans leurs yeux, dans les miens, tant de rires à partager, de jeux à imaginer, de sable à fouler et à rincer ensuite, tant et tant...



de rose, de vert de bleu



de palmiers



de pommes de pin

Que la journée vous soit douce et que les vacanciers profitent au mieux de leurs instants de détente.

19 Comments:

At 7/8/06 09:03, Blogger Brigetoun said...

salut à toi et bravo pour les photos - quel bel appareil ! non c'est celle qui est derrière qui prend la photo

 
At 7/8/06 09:09, Blogger tanette said...

Bonjour Mariel, contente de te savoir de retour avec de beaux souvenirs de tes rencontres. Dans l'Hérault, tu étais tout près de chez moi....Je te souhaite une bonne semaine et une bonne réinstallation dans tes murs.

 
At 7/8/06 09:14, Anonymous Anonyme said...

contente de te retrouver...bisous

 
At 7/8/06 09:59, Blogger Julie said...

Bon retour! Youpi Marie-L est là!

 
At 7/8/06 10:51, Anonymous Anonyme said...

bonjour Mariel :-)
je dépose un bisou et m'en vais , ma valise est prête !
à très bientôt!

 
At 7/8/06 10:52, Anonymous Anonyme said...

Rebonjour Mariel et re bon retour !

 
At 7/8/06 11:13, Anonymous Anonyme said...

moi aussi content de te retrouver tel un bô fruit gorgé de soleil...

nb: j'ai soigneusement évité de parler d'un fruit mûr lol ita

 
At 7/8/06 12:08, Blogger Beo said...

Contente aussi de te retrouver et on sent que t'as fais le plein de soleil et de rencontres amicales. Génial! Bon retour à la maison :-D

 
At 7/8/06 12:39, Blogger Gaëna da Sylva said...

Coucou! Je passe en coup de vent pour te faire la bise!

 
At 7/8/06 13:30, Blogger Holly Golightly said...

Bienvenue chez toi !!!!!!!!!!!
Moi aussi, je veux te rencontrer !!!!
Ce n'est pas juste !
Merci pour ces belles photographies.

 
At 7/8/06 14:59, Anonymous Anonyme said...

Bon, super les vacances !!!
Je vois que tu t'es bien régalé, tant mieux !
Bisous,
OLIVIER

 
At 7/8/06 16:23, Blogger boukad said...

trés content de te revoir!
superbes photos
bravo et bon courage !!!

 
At 7/8/06 17:57, Anonymous Anonyme said...

Bon retour !

Je vois que ces vacances ont fait beaucoup d'heureux !

A Bientôt

Gwen

 
At 7/8/06 18:31, Anonymous Anonyme said...

Contente que ton séjour ait été si agréable. J'espère être libre la prochaine fois pour faire ta connaissance, ce sera un grand plaisir pour moi. Bonne reprise...

 
At 7/8/06 18:48, Anonymous Anonyme said...

Gorgée de soleil whooo!
Vacances heureuses, alors raconte ;)
BB

 
At 7/8/06 21:39, Blogger marie.l said...

merci à vous, je suis très contente de vous retrouver toutes et tous...

 
At 7/8/06 22:39, Blogger Audrey H. said...

Je n'avais pas osé l'écrire, mais sachant que tu te dirigeais vers le sud, je me disais que tu en profiterais pour rencontrer Brigetoun, pour votre plasir à toutes deux...

J'avais vu juste! :)

Bon retour parmi nous.

 
At 7/8/06 23:15, Blogger DE-PROPOSITO said...

Fotos bonitas. Pinheiros, penso que não é a variedade aqui existente. Aqui há duas variedades, o pinheiro manso (dá pinhões que podemos comer, e são vendidos para fazer bolos) e o pinheiro bravo que dá madeira. Logo vejo o nome científico.
Fica bem.
Manuel

 
At 8/8/06 10:11, Blogger micheline said...

un amical bonjour de retrouvailles , j'ai passé 9 jours dans l'hérault la lumière du midi et tous ces lauriers , roses de préférence

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!