mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, août 18, 2006

il est arrivé



mon nouveau Mac, prénom I (comme Icare ?), le temps de le connaître un peu mieux, d'y retrouver des repères, surtout d'y intégrer mes anciennes données et je serai présente plus souvent...
Je vous remercie pour vos nombreux messages et souhaite que votre journée soit douce

11 Comments:

At 18/8/06 12:20, Blogger Gaëna da Sylva said...

Chère Mariel!

Comme tu m'as manquée dans ce grand monde virtuel... ;)

Bon retour, bonne exploration informatique, et tout simplement... Bon après-midi!

 
At 18/8/06 12:58, Blogger tanette said...

Bonjour chère Mariel, merci de ton passage avec Icare. Je commençais à m'inquiéter, contente que tu sois de retour dans la blogosphère et bon courage pour retrouver tes repères. Très bon après-midi à toi aussi.

 
At 18/8/06 14:21, Anonymous Anonyme said...

Ouah ! Bonne exploration !

 
At 18/8/06 14:55, Blogger Holly Golightly said...

Ah !!!
Il est beau ! On ne peut pas dire le contraire !
Bon courage pour toutes les réinstallations.
Bises à toi.

 
At 18/8/06 17:11, Anonymous Anonyme said...

Bienvenue au nouveau MAC....qui nous redonnera l'occasion de te lire ! Bon courage, il y a du boulot..

 
At 19/8/06 09:12, Anonymous Anonyme said...

un petit bijou

 
At 19/8/06 09:18, Anonymous Anonyme said...

Ma chère Mariel,
je vais m'acheter le même à la fin de l'année !!!
Bon courage ! mais tu vas bien t'amuser !
Bon week-end !
Bises,
OLIVIER

 
At 22/8/06 19:58, Blogger Beo said...

Ah enfin! On qu'il est joli! Bon apprentissage ;)

 
At 24/8/06 17:33, Anonymous Anonyme said...

Bienvenue dans le monde des Mac!
Instrument fabuleux, n'est-ce pas?

 
At 6/12/09 20:15, Anonymous Anonyme said...

Ca fait déjà un bail qu'il est chez moi maintenant...

 
At 23/5/10 22:25, Anonymous Anonyme said...

A présent il est à moi et toujours vivant...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!