mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mercredi, août 09, 2006

encore les vacances

Après l’Hérault et Valras, ce fut Marseille, une destination connue de moi depuis 3 ans bientôt grâce à Muse et aux amis provençaux que je m’y étais faits grâce au net...
10 jours à découvrir encore la région et son charme, avec une très agréable escapade à Avignon, et deux soirées extrêmement plaisantes où j’ai ri, ri, et ri encore... de vraies vacances en somme... merci à mes hôtes.

















Les photos dans l'ordre :
la calanque de Callelonge - encore Callelonge et un peu d’humour - une escale aux Iles du Frioul - après être un arrêt au château d’If - avoir flashé sur cette Pieta espagnole du 14ème siècle au musée Calvet à Avignon -
après avoir traversé cette grande salle que Brigetoun connaît bien -
revenir flâner à Marseille et notamment déambuler sur le marché aux fleurs -
et bien sûr tremper ses pieds dans la grande bleue, cheveux au mistral, gagnant à tous les coups...

Que la journée vous soit belle et douce

14 Comments:

At 9/8/06 07:35, Blogger tanette said...

Voilà de belles photos souvenirs de tes agréables vacances. J'ai reconnu la calanque de callelongue pour y avoir fait une excellente promenade. Bonne journée à toi aussi. J'ai du mal à poster ce matin, ça ne marche pas très bien ces jours-ci.

 
At 9/8/06 07:37, Anonymous Anonyme said...

Contente que ton séjour dans nos régions se soit bien passé :-). Et c'est super de pouvoir se faire des amies grâce au net. Dommage que les bonnes choses est une fin...

 
At 9/8/06 09:56, Blogger micheline said...

Très jolies photos , merci pour la visite et bonne réadaptation.

 
At 9/8/06 10:20, Anonymous Anonyme said...

Cela me donne envie de voyage... Marseille, je n'y suis allée pour l'instant que pour passer un concours. Autant dire que je n'étais pas d'humeur à apprécier la beauté des lieux.

 
At 9/8/06 11:32, Blogger Holly Golightly said...

Merci Mariel !
J'ai bien ri avec deux des photos !
Tu es d'humeur facétieuse ou je me trompe ?

 
At 9/8/06 11:53, Anonymous Anonyme said...

BONJOUR A VOUS TOUS...

SOUS LA DICTEE DE MARIEL
commplètement désemparée, n'ayant plus son "MAC", impossible pour elle de communiquer avec vous et de poster ses billets quotidiens.

Toutes ses amitiés à vous tous

 
At 9/8/06 12:33, Blogger boukad said...

que de souvenirs de Marseille!
Mariel ,une toute derniére !
Il parait qu'une sardine a bouché le port de Marseille !!!_:))))
salut

 
At 9/8/06 15:26, Anonymous Anonyme said...

Pauv' Mariel ! A bientôt j'espère !

 
At 9/8/06 17:04, Anonymous Anonyme said...

L'impasse du muet... c'est grandissime!

 
At 10/8/06 00:04, Blogger Brigetoun said...

il faut que je tache de m'arreter - d'autant que j'y ai une presque tante

 
At 10/8/06 00:06, Blogger Brigetoun said...

je vais un peu vite et j'avais sauté Calvet, je n'avais vraiment regardé que les premières

 
At 10/8/06 00:08, Blogger Brigetoun said...

et quelle solution pour le Mac ?- quand tu lira ça c'est que ça va mieux

 
At 10/8/06 08:16, Anonymous Anonyme said...

j'adore la voix sans issue ....... je reviendrai te lire fin août bizz à toi

 
At 11/8/06 11:02, Blogger Beo said...

On s'y croirait et j'aimerais bien pour changer de la météo vraiment pas sympa par ici :-(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!