mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, août 11, 2006

adieu mon Mac

mon beau Combo a rendu l'âme mercredi, sans prévenir, irrémédiablement... Ingrate, je l'ai déjà remplacé, mais ne suis pas encore livrée,ce sera pour la semaine prochaine. Je me suis mêlée à la foule d'un cyber café pour vous en informer (en confirmation du commentaire de double je) et pour vous saluer.
Bonne journée

28 Comments:

At 11/8/06 11:35, Blogger Holly Golightly said...

Je te souhaite bon courage, parce que c'est vraiment ennuyeux de changer d'ordinateur.
Tu n'as rien perdu ? Tu avais des sauvegardes.
On attend ton retour.

 
At 11/8/06 12:18, Blogger tanette said...

Je pense à toi, moi j'ai beaucoup de mal en ce moment avec wanadoo/orange et aussi avec blogger : les posts ou les ommentaires ont du mal à passer, et je m'énerve.... alors si j'étais à ta place....Bon courage et à bientôt.

 
At 11/8/06 12:34, Blogger Gaëna da Sylva said...

Toutes mes sympathies pour le défunt... ;)

Et vivement l'arrivée de ton nouvel ordi... Une nouveauté à explorer... Des heures de plaisir!
Bise, chère Mariel...

 
At 11/8/06 12:39, Blogger Brigetoun said...

bienvenue à toi quand tu l'aura

 
At 11/8/06 12:39, Anonymous Anonyme said...

Un petit bonjour Mariel avant de repartir pour la Turquie, en espèrant ramener quelques bonnes photos pour mes fidèles. à bientôt Gérard

 
At 11/8/06 12:40, Blogger Francois et fier de l'Être said...

Le plus dur, ce n'est pas de changer d'ordi, mais de retrouver tous ses petits trucs que l'on a oublié de conserver comme sa liste de favoris ou la configuration de tel ou tel logiciel qui s'est faite au fur et à mesure. Enfin, peut-être récupéreras tu le disque?
Courage.
Bises

 
At 11/8/06 13:29, Anonymous Anonyme said...

Désolé pour l'ordi..
T'as repris un MAC au moins ?
Patience !
Bon week-end qd même !
Bises,
OLIVIER

 
At 11/8/06 21:59, Anonymous Anonyme said...

Mon vieux PC Pentium III sent assez souvent le roussi ces derniers temps mais je crois que ce n'est que de la poussière qui va s'y griller les ailes ...
Il faudrait que je pense à faire une sauvegarde générale au cas où !

Je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau jouet, un autre Mac, je présume.

 
At 11/8/06 22:02, Anonymous Anonyme said...

J'oubliais de préciser que c'est un autre François ...
Pour ma peine, il me faut taper une nouvelle chaîne de caractères débiles super longue ... quelle poisse !

gobvbtty

je préférerai

supercalifra ... après je ne sais plus ... ça ne fait rien, je n'ai plus l'âge de rêver à Mary Popins !

 
At 12/8/06 00:40, Anonymous Anonyme said...

Bon courage et à la semaine prochaine...

 
At 12/8/06 16:47, Anonymous Anonyme said...

Comme le dit François le plus embêtant c'est de se reconfigurer son petit chez soi sur l'ordi. Car là aussi on a ses habitudes !

 
At 12/8/06 17:44, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

courageuse et déterminée pour nous envoyer un message du cybercafé! heureusment, il existe de plus en plus

je n'arrive pas à ouvrir mon pc non plus (mais je l'avais remplacée déjà il y a une mois,) tout fois je dois encore récupérer des choses... et en plus je n'ai pas arrivé à récupérer tous mes programmes, surtout accessoires non plus, c'est vrai, François, ne n'est pas facile:

 
At 13/8/06 08:27, Blogger micheline said...

je ne sais si cela doit me consoler : j'ai du mal à poster des comments bien souvent , je ne peux plus aller chez Cléo,que par surprise, sans savoir pourquoi depuis un certain temps, car avant:pas de problèmes!je me demande si les mises à jour jouent un rôle ?,
bon courage à toi Mariel

 
At 13/8/06 14:25, Blogger Beo said...

Arf... c'est pas du jeu de te laisser tomber comme ça!

C'est bien sympa de ta part d'avoir affronté la foule d'un cyber pour nous donner des nouvelles!

Bon dimanche!

 
At 13/8/06 18:25, Blogger boukad said...

mariel bon courage !!
j'attends de nouveau ta photo sur le nouvel ordinateur comme séance d'inauguration -:)))

 
At 14/8/06 01:09, Blogger DE-PROPOSITO said...

Só desejar-te uma boa semana.
Fica bem.
Manuel

 
At 14/8/06 10:32, Anonymous Anonyme said...

cette perte m'est arrivée le mois dernier... je l'ai fait réinstallé par un réparateur, mais il me l'a redonné "nu comme un ver", je me suis sentie désemparée... courage c'est un mauvais moment à passer, mais nous on est là
lynette

 
At 15/8/06 19:48, Blogger BENJ said...

L'important c'est de ne pas oublier de sauvegarder tout ces textes et photos!

Amitiés.

 
At 15/8/06 21:47, Blogger tanette said...

Je n'ai jamais sauvegardé, il va falloir que je m'y mette ! Je pense à toi et espère que tu vas bientôt nous revenir. Bon courage.

 
At 16/8/06 12:46, Anonymous Anonyme said...

Alors, tu es toujours sans nouvelles de ton mac ?

 
At 16/8/06 22:18, Anonymous Anonyme said...

et moi c'est un mauvais vers,,, ou un cauchemard qui a envahit le système,,, impossible de s'en débarasser... L'horreur;;;;
Formatage de la partition système et puis comme nous avons changé de fournisseur,,, un peu long à remettre en route tout cela...
Je pianote sur l'ordinateur de Théophile en attendant... mais c'est pas pareil...
Ton ordinateur n'a pas résisté à la canicule ... fragile ces petites bêtes finalement... Vivement que tout rentre dans l'ordre...
bisoux et à très bientôt.
môHma

 
At 17/8/06 13:34, Blogger yo-cox said...

Je te souhaite le meilleur pour ton nouvel ami! En souhaitant que tu aie pu conserver ce que tu aime de l'ancien! A bientôt et merci de tes beaux reportages de vacances! Yo-cox http://photo-passion.blogspot.com/

 
At 17/8/06 18:46, Anonymous Anonyme said...

alors Mariel que deviens-tu ?
ce nouveau mac s'appelle désiré ?

bisous

 
At 17/8/06 18:55, Blogger Francois et fier de l'Être said...

Mac in Toc?

 
At 17/8/06 19:56, Blogger Brigetoun said...

mariel le regarde, lui parle, l'apprivoise, essaie de trouver comment il fonctionne et de retrouver ses marques

 
At 18/8/06 00:57, Anonymous Anonyme said...

je t'embrasse et attends ton retour !

 
At 18/8/06 09:39, Blogger Mélanie said...

En attendant le mac... je t'envoie des pensées (aucun risque de spams ;-))

A très bientôt Mariel!

 
At 25/8/06 23:32, Anonymous Anonyme said...

Comme on disait il y a longtemps : "le Roi est mort vive le roi" Comment ferait-on pour lire tes magnifiques poèmes si tu ne l'avais pas remplacer hein !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!