mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

dimanche, juillet 16, 2006

Poésie urbaine

David est un copain, et plus encore, le papa d’une petite fille que j’aime beaucoup et dont la maman est une amie.

Il est surtout artiste et peint tous les jours et très souvent la nuit. J’aime beaucoup ce qu’il fait et ses sujets sont aujourd’hui différents de ce tableau qu’ils m’ont offert pour mon anniversaire il y a 4 ans.



Si vous souhaitez le découvrir, je vous invite à visiter son site en cliquant

ici

Laissez-vous charmer, vous pourrez voir ses productions, mais je crois savoir que sa page n’est encore entièrement terminée et qu’il n’est pour l’instant pas joignable. Si vous deviez avoir envie de lui laisser un mot d’encouragement, je ne manquerai pas de lui transmettre vos commentaires. Merci pour lui...

Que votre journée soit douce... je sais déjà que la mienne le sera !

13 Comments:

At 16/7/06 10:31, Anonymous Anonyme said...

douce journée à toi, sous le soleil...bises

 
At 16/7/06 10:56, Blogger Brigetoun said...

je vais voir ce qu'il en est - mais là j'aime beaucoup - vraiment beaucoup

 
At 16/7/06 11:11, Blogger Brigetoun said...

j'aime beaucoup la démarche et ce qu'il montre - mais dois en rester là - et j'ai en effet tenté par deux fois de laisser un message qui semble ne pouvoir être enregistré

 
At 16/7/06 12:45, Anonymous Anonyme said...

Impossible d'atteindre son site.
Bon dimanche bien ensoleillé.

 
At 16/7/06 13:07, Blogger tanette said...

Comme Cristina, impossible d'atteindre son site.Dommage la présentation donnait envie d'en voir plus. Bonne journée Mariel.

 
At 16/7/06 16:25, Blogger Muse said...

Doux dimanche à toi.

 
At 16/7/06 17:19, Blogger boukad said...

tu avais quel age il ya quatre ans ?
certainement plus jeune !!
bonne et douce journée !!
je vais voir bri !-:)))

 
At 16/7/06 20:18, Anonymous Anonyme said...

Très belle peinture… J'aime beaucoup.

 
At 16/7/06 23:27, Anonymous Anonyme said...

Je suis allé voir ses peintures, très agréables toiles aux couleurs chaudes
et Berbères, un talent certain. Bonne nuit Mariel

 
At 17/7/06 03:58, Anonymous Anonyme said...

désolé, le site est non fonctionnel depuis mes navigateurs! je me demande pourquoi il est souvent avéré que la nuit est plus inspirante que le jour...

 
At 17/7/06 06:49, Blogger Brigetoun said...

mariel absente de tous ses blogs habituels ? j'espère que c'est pour une agréable raison

 
At 21/7/06 20:12, Blogger nicole FRAYSSE said...

bonjour,
ça me plait beaucoup !
avez vous un lien pour me conduire à cet artiste?

 
At 21/7/06 20:18, Blogger nicole FRAYSSE said...

j'ai vu!! j'aime beaucoup

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!