mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, juillet 10, 2006

Merci

destiné à vous qui me lisez, toutes celles, tous ceux qui voudront bien se reconnaître

Pour cette poussière d'étoile
Que de ta corne d'abondance
Tu as bien voulu m’accorder,
Pour ce vent que tu mets en voile
Et qu'avec mon extravagance
J'accepte avec lucidité,
Pour l'écoute que tu consens,
A mes maux et bien plus encore
A mes écrits souvent futiles,
Pour l'émotion que je ressens,
Pour le bonheur que je picore,
Pour la tendresse que tu distilles,
Pour l'espace que tu me rends,
Pour tes sourires que j'entends,

Merci, merci, merci...


La reconnaissance est la mémoire du coeur
Hans Christian Andersen



Flora avec la corne d'abondance - peinture murale à Pompéï

18 Comments:

At 10/7/06 07:24, Blogger Brigetoun said...

pour ta présence - pour ta poésie - le premier des mercis de ta journée - place aux autres

 
At 10/7/06 07:48, Blogger Holly Golightly said...

Merci Mariel pour tout ce que tu fais, sans même peut-être en être consciente. Tes écrits sont du soleil et de la douceur pour moi.
Je t'embrasse.

 
At 10/7/06 08:13, Anonymous Anonyme said...

Ca fait du bien de lire de si belles lignes en ce Lundi matin ;-)
Bonne journée Marie !

 
At 10/7/06 10:04, Anonymous Anonyme said...

Un beau soleil, un petit souffle de vent,les lignes limpides de Mariel, la semaine commence bien.

 
At 10/7/06 10:52, Blogger Mélanie said...

Merci pour ce petit coin de prose et de poésie, merci pour ta douceur et ton attention, merci de passer chaque jour par ici, pour tout le plaisir de nos petits yeux enchantés...
Belle journée

 
At 10/7/06 11:57, Anonymous Anonyme said...

Une semaine qui commence joliment grâce à tes mots.
Merci pour tout cela!

 
At 10/7/06 12:16, Blogger Gaëna da Sylva said...

Je cours un peu, ce matin... il est six heures et je dois réveiller Mimichat perdu dans son dodo douillet... Mais je prends une petite minute pour t'offrir mon plus beau merci...
Ce sera une belle journée... Pour toi, pour moi... et tous les autres... ;)
Bise!

 
At 10/7/06 14:42, Anonymous Anonyme said...

Merci à toi pour ce beau poème et cette juste citation !!
passe une belle semaine,
Bises,
OLIVIER

 
At 10/7/06 14:51, Anonymous Anonyme said...

Merci à toi de nous donner à lire...

 
At 10/7/06 19:53, Anonymous Anonyme said...

YES la semaine commence bien , mais pour la majorité des parlementaires européens c'est souvent le mardi que la semaine commence pour se terminer ...le jeudi , fô que ça avance l'Europe !
Demain mardi mon petit reportage sur le parlement...
bonne semaine des 4 jeudi

 
At 10/7/06 20:42, Blogger tanette said...

Beau poème pour mon retour de vacances. Merci Mariel et bonne semaine.

 
At 10/7/06 21:27, Blogger BENJ said...

Merci pour tes bon mots et ta poésie!
merci pour ce blog qui nous permet de faire la connaissance avec toi!

Amitiés.

 
At 10/7/06 21:35, Blogger Charles said...

Bien sympa !!!
Bisous de Bruxelles
A+

 
At 10/7/06 22:15, Anonymous Anonyme said...

et ma semaine sera douce !

Merci Mariel

 
At 11/7/06 01:20, Anonymous Anonyme said...

Merci à toi pour les textes, les découvertes, les anecdotes et autres surprises intellectuelles!!

 
At 11/7/06 08:55, Anonymous Anonyme said...

J'aime ton asile poétique

 
At 11/7/06 19:55, Blogger Francois et fier de l'Être said...

Bises.

 
At 18/7/06 16:23, Anonymous Anonyme said...

Merci ! Un mot si simple qui peut paraitre banale mais pourtant qui est si important !

Merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!