mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, juillet 14, 2006

Joyeux anniversaire (bis)

Il y a un an aujourd’hui naissait Harold, mon quatrième petit-fils. Après qu’Aline mon aînée m’eût fait la joie et le bonheur d’avoir deux garçons, ma seconde fille AP en a fait tout autant et, même si je m’attendais à enfin acheter robes et poupées, me voilà encore à faire emplettes de pantalons et autres camions de pompiers...

Dimanche dernier nous avons fêté cet anniversaire afin que tonton Gilles qui est parti hier, puisse encore participer aux réjouissances et aussi pour faire une juste moyenne entre celui d’Isaac qui est né le 3 juillet, trois ans avant son petit frère venu rejoindre la famille le jour de la fête nationale, l’année dernière.

A l’ombre des bambous et du laurier géant, les yeux remplis de sommeil puisque le coquin ne voulait pas s’endormir pour la sieste afin de ne rien louper, le voici dans mes bras



Profitant du beau temps et de l’ombre généreuse de cette verdure dans la cour d’Aline, séance photos ... c’est la première réunion de mamy et de ses 4 p’tits loups sur la pellicule




et... aujourd’hui donc : Joyeux anniversaire à Harold, mon petit sumo d’amour !
Bonne journée bleu, blanc, rouge ... à tous les passants d’ici !

(photos prises avec mon bel appareil argentique qui sera rangé mais non remisé ! on ne sait jamais et puis je l’aime bien !)

18 Comments:

At 14/7/06 07:36, Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire à Harold,et plein de bonnes choses pour lui et son adorable mamie.
Bon week-end.

 
At 14/7/06 07:36, Blogger Brigetoun said...

il est merveilleux - et bien confortable dans les bras ou sur les genoux de sa grand mère

 
At 14/7/06 09:18, Blogger tanette said...

Belles photos de mamie et des 4 p'tits loups, dans ce joli cadre de verdure. Bon anniversaire Harold. Bises et bonne journée.

 
At 14/7/06 09:50, Anonymous Anonyme said...

Belle famille !
HAROLD BON ANNIVERSAIRE !
Mamie t'expliquera plus tard que les sumos sont de grands sportifs.
Bises à tous,
OLIVIER

 
At 14/7/06 10:29, Anonymous Anonyme said...

ah ces mamies qui n'arrêtent pas de faire des bisous aux p'tits loups...beaux moments illustrés par ces photos
bonne journée Mariel...bises
(ce soir je suis à deux pas de chez toi)

 
At 14/7/06 11:59, Anonymous Anonyme said...

joyeuses fêtes à la smala et bises au p'tit sumo pour son ann.

 
At 14/7/06 13:22, Blogger Siréneau said...

On dirait des angelots tout droit sortis du coeur de lumière, vous êtes radieuse Mariel, et on vous comprend !

 
At 14/7/06 13:24, Anonymous Anonyme said...

Très sympa ta réunion de famille, Les petits enfants sont une vraie joie !
j'ai aussi deux petits fils, qui me procurent beaucoup de plaisir. Bonne fêtes Mariel.

 
At 14/7/06 13:36, Blogger boukad said...

joyeux anniversaire Harold !!
tu as de la chance mamy vient d'avoir son ap-photo ,
ni une partie du visage de mamy ,ni le dos mais mamy toute entiere avec sa belle paire de lunettes -:))))
bravo mariel et bon wk !

 
At 14/7/06 15:52, Anonymous Anonyme said...

COUCOU
BON ANNIVERSAIRE A TON TRESOR
Il est beau, superbes photos<
Quel Amour dans ce texte,,,
Mille Bisous et Bon week-end

 
At 14/7/06 16:51, Blogger DE-PROPOSITO said...

FELIZ ANIVERSARIO para o Harold.
Que a data se repita por muitos e bons anos, que a felicidade faça parte da sua vida.
Fica bem.
Manuel

 
At 14/7/06 17:39, Blogger Muse said...

un joyeux anniversaire à ce p'tit Loup là qui va bientôt retrouver sa mamie...que du bonheur pour toi...

 
At 14/7/06 18:35, Anonymous Anonyme said...

Enchantée à toute la petite famille et bon anniversaire d'une bloggeuse du sud !

 
At 14/7/06 19:58, Anonymous Anonyme said...

Trop mignon le petit sumo.
Que du bonheur dans tes yeux Mariel !
BB

 
At 15/7/06 06:31, Blogger marie.l said...

Je transmettrai tous vos voeux, pour lesquels je vous remercie, à Harold qui vient me rendre visite aujourd'hui.

 
At 17/7/06 21:20, Anonymous Anonyme said...

et bien tu n'es pas sans rien avec tout ces garçons ! de quoi occuper les week end...

 
At 22/7/06 09:34, Anonymous Anonyme said...

Ils sont bien jolis tes petits loups
BBBBB

 
At 16/8/06 14:17, Anonymous Anonyme said...

Ah la la, tu as de bien beaux petits-enfants, qui ont une bien belle mamie !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!