mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, juillet 11, 2006

Avant de partir pour un périple de plus de 6 semaines de la Thaïlande au Laos, mon Gilles est passé me prendre dimanche pour rejoindre le reste de la famille.
Et... comme à chaque fois, il n’est pas arrivé les mains vides, sacré fiston !

Il sait choisir ce qui me plaît... de quoi lire et de quoi écrire...
Un nouveau livre, facile à transporter, à déguster sans modération en peu de temps (54 pages), et à reprendre de temps à autre comme j’aime à le faire.
Je n’ai pas encore commencé à le lire, j’en reparlerai à l’occasion



et de quoi écrire et croquer éventuellement ... un carnet de notes à pages blanches,venant de Séville ... mosaïques locales pour la couverture, qui complètera ma collection de Moleskine...



Que les passants d’ici aient une journée sereine, voilà mon souhait de ce matin !

10 Comments:

At 11/7/06 07:38, Anonymous Anonyme said...

Il est gentil ton fils!
Je passe à la fnac aujourd'hui, suis tentée par le livre de Moustaki.
Belle journée.

 
At 11/7/06 07:44, Blogger Brigetoun said...

il faudra nous donner des nouts de Moustaki. Elle a encore changé Mariel

 
At 11/7/06 07:45, Blogger Brigetoun said...

des bouts !

 
At 11/7/06 08:47, Anonymous Anonyme said...

coucou
Merci de ton passage
6 semaines, c'est un beau voyage et une superbe decouverte en perspective.
j'avais adore la Thailande.

je ne connaissais pas ce livre, je vais essayer de le trouver
mille bisous et BOnne Journee

 
At 11/7/06 10:16, Anonymous Anonyme said...

J'aime Moustaki chanteur, si ces mots
sont enchanteurs...hum ! !

 
At 11/7/06 10:48, Anonymous Anonyme said...

super gilles, et quelle bonne idée ce voyage !!
à très bientôt, à colmar
bizz
nanou

 
At 11/7/06 13:27, Anonymous Anonyme said...

oh la Taïlande!! cela doit etre beau!! j'adorerais voyager dans le monde entier mais malheureusement la petite monnaie ne suit pas! lol
bisous Marie.L!!

 
At 11/7/06 15:20, Blogger tanette said...

Gilles te gâte comme tu dois savoir le faire pour lui aussi. A son retour tu pourras nous parler de ce pays où l'on est nombreux à avoir envie d'aller. Bises

 
At 11/7/06 18:05, Anonymous Anonyme said...

Tu nous feras part de tes commentaires sur le livre de Moustaki. Il est super sympa ton fiston et c'est bien comme ça ! Bises

 
At 11/7/06 23:01, Blogger Siréneau said...

Mariel en belle romaine, est-ce là un hommage aux vainqueurs italiens de la coupe du monde ? Chouette Moustaki :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!