mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, juillet 03, 2006

Anniversaire


Pour le passage d’un éventuel 10 000ème visiteur sur mon blog, je me ferai une joie...

Mais mon grand bonheur aujourd’hui est de souhaiter une joyeux anniversaire à Isaac, celui que j’ai pouponné de ses 3 mois à ses presque 3 ans, chaque semaine au moins un jour... celui qui sans arrière-pensée dit : “mamy je t’aime”, celui qui, à sa naissance, m’a réconciliée avec la vie lors d’ un sombre instant de doute... celui qui, qui, qui...

Pour tes 4 ans, mon p’tit bonheur, je t’embrasse sans retenue aucune !




il n'a que deux ans sur ces photos, mais qu'importe, c'est lui !

21 Comments:

At 3/7/06 01:07, Anonymous Anonyme said...

l'essentiel est la pensée, pas la photo!!! une grande source d'espoir et de de joie de vivre, qui réconcilie avec la vie! bonne nuit!

 
At 3/7/06 02:47, Blogger Gaëna da Sylva said...

Quelle joie d'avoir eu un si grand petit bonheur près de vous... C'est un jeune homme, maintenant... ;)
Et il n'a pas terminé sa grande aventure... Elle ne fait que commencer... Explorateur de la vie...

 
At 3/7/06 06:07, Blogger Brigetoun said...

bon anniversaire donc - et tiens bien ta grand mère

 
At 3/7/06 09:50, Anonymous Anonyme said...

Celui qui, celui qui...celui que..vous adorez, je sais de quoi vous parlez.
aurai-t-il les yeux bleus comme vous ?

 
At 3/7/06 11:34, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire à Isaac pour ses 1460èmes jours et bravo à toi pour tes 10 000 visiteurs!

 
At 3/7/06 11:47, Anonymous Anonyme said...

Bonn Anniversaire Bonhomme !! dommage on voit pas la photo...
Je suis pas le 10 000 ème ?

Bisous Marie,
Excellente semaine !
OLIVIER

 
At 3/7/06 12:49, Anonymous Anonyme said...

Une mamie comblée par celui qui... "Isaac"
tous mes voeux pour lui et plein de tendresses pour Elle...bisous

 
At 3/7/06 14:08, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Marie !
Je vois que le bonheur d'être grand'mère n'a pas de limite !! Quel joli message à ton petit Isaac !!
Je lui souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses tout au long de sa vie !!
Ton passage m'a fait super plaisir, tu es adorable de ne pas m'avoir oubliée !!
Passe une bonne journée et à bientôt !!

 
At 3/7/06 16:22, Blogger Papa Géry said...

Joyeux anniversaire Isaac de la part de mon papy, de ma mamie et de mes parents.
Moi, il faudra que j'attende encore plus de 1460 jours pour avoir ton âge.
Bisous à Mamie Mariel.

 
At 3/7/06 16:35, Blogger Francois et fier de l'Être said...

Bises à vous deux.

 
At 3/7/06 17:07, Blogger boukad said...

joyeux anniversaire et longue vie ,pleine de belles choses!
bisous petit!

 
At 3/7/06 17:39, Blogger Muse said...

Un p'tit Loup curieux et éveillé qui fait ta joie et ton bonheur lors de tes escapades.
Je sais que tu sauras lui faire la bise de ma part. Bon anniversaire!!!

 
At 3/7/06 18:08, Blogger Brigetoun said...

et une autre en prime

 
At 3/7/06 19:53, Blogger Beo said...

Quels jolis cheveux bouclés!

C'est un cadeau du ciel alors qui est arrivé au bon moment dans ta vie, si j'ai bien suivi!

Gros bisous et bonne fête au mignon gamin!

 
At 3/7/06 20:44, Anonymous Anonyme said...

Un joyeux anniversaire pour ce petit ange et bien du bonheur en sa compagnie pour sa mami!

 
At 3/7/06 21:37, Blogger Holly Golightly said...

Mariel, votre billet du jour me donne des larmes aux yeux.
Il en a de la chance !

 
At 3/7/06 22:02, Anonymous Anonyme said...

joyeux anniversaire Isaac
bisou Mariel

 
At 4/7/06 06:53, Blogger Brigetoun said...

Isaac avec son sourire et ses cheveux radieux m'a dit bonjour et tout est bien

 
At 4/7/06 11:57, Blogger marie.l said...

merci à vous toutes et tous, je lui transmettrai vos voeux dès demain, je le verrai et l'embrasserai tout fort...

 
At 4/7/06 13:15, Anonymous Anonyme said...

encore un qui a du être à peine gaté pour son anniversaire.... ;-)

gros bisous au petit chou

 
At 7/7/06 19:42, Anonymous Anonyme said...

Je suis sûre qu'à 4 ans il est encore plus beau qu'à 2 ;-))
Bon anniversaire Isaac !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!