mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, juin 22, 2006

Fan à mort !

une histoire macabre telle que je l’ai eue dans ma bal, elle est affreuse !

Un homme est assis dans l'Olympiastadion de Berlin et s'apprête à assister à la finale de la Coupe du Monde, pour laquelle toutes les places sont bien évidemment vendues !

A côté de lui une place vide.

Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui elle appartient, s'il connaît la personne à qui elle a été attribuée, car c'est quand même impossible et honteux de laisser une place libre un jour de finale !!

L'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a
pas si longtemps, eh bien...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Après un silence, il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la
famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?". Et l'homme de répondre : "Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement" !!!!

Désolée... solution de facilité pour ce matin embrumé !

22 Comments:

At 22/6/06 09:10, Blogger Brigetoun said...

elle est atroce ! tu n'as pas honte ! le rire va m'aider à me secouer

 
At 22/6/06 09:50, Anonymous Anonyme said...

Humour très noir qui me fait rire quand même, comme quoi !!!

 
At 22/6/06 10:41, Anonymous Anonyme said...

Une facilité tout à fait à ma convenance. J'aime beaucoup ce genre d'humour
Désolé, on rit de ce qu'on peut !

 
At 22/6/06 11:08, Anonymous Anonyme said...

Anecdote d'actualité !
Où va se nicher le cynisme tout de même !?!

Amicalement

P@sc@l - "retourne-à-l'enterrement"

 
At 22/6/06 11:39, Blogger tanette said...

Macabre peut être, qui m'a bien fait rire sûr !

 
At 22/6/06 15:02, Anonymous Anonyme said...

aaargh. C'est un peu hardcore tout ça, quand même.

Mais ça doit être un peu vrai.

J'ai lu dans un magazine de bébé [;o)] un VRAI témoignage de père qui disait texto : "bon ben, si le travail s'éternise, hein... je vais rentrer à la maison pour voir le match de foot et je reviens dans deux heures...". Un père, il y a qq mois [même pas la coupe du monde donc], à la maternité d'Antoine Béclère, hôpital de l'APHP...

On croit rêver...

 
At 22/6/06 16:22, Blogger boukad said...

ce n'est pas etonnant une telle histoire de la part d'un auteur "mon asile poetique". Ma fille n'en revient pas , elle a tant aimé, du suspens et puis !!!!
bravo!!

 
At 22/6/06 16:47, Anonymous Anonyme said...

Ah je ne m'attendais pas à... la chute ! Sacré sportif !

 
At 22/6/06 16:51, Anonymous Anonyme said...

hihihi bouh c'est super méchant !! mais j'adore cet humour !

 
At 22/6/06 17:13, Blogger lunembul said...

Moi, je peux pas m'empêcher d'éclater de rire ... chaque fois que je regarde en grand ... la photo de l'auteur...
d'ailleurs je l'ai mise en stock sur mon DD.
Le sourire canaille ... la pose aguichante ... La minijupe (si si)...

 
At 22/6/06 17:49, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

mais cela fait rire, quand même

 
At 22/6/06 19:21, Anonymous Anonyme said...

Même à 19H17, ça me fait bien rire ;-)

 
At 22/6/06 20:31, Anonymous Anonyme said...

Quelle belle histoire ...horrible !
mais bon... c'est la vie.
Cela dit, je n'aimerais pas que mon mari me fasse ce coup là !
J'ai ri en lisant.. et en passant, c'est le principal pour nous tous, non? ...!
bonne soirée !

 
At 22/6/06 21:16, Anonymous Anonyme said...

J'ai ri...même si cela n'était pas de circonstance!!!!!

 
At 22/6/06 21:29, Blogger Beo said...

J'adore :-D

C'est comme une petite BD dans le journal de l'autre jour.

On voit le mari, valisette à la main qui dit à sa femme: - Te fais pas de soucis: je suis au salon :-)

PS: à suivre le Mondial évidemment.

 
At 22/6/06 23:00, Blogger BENJ said...

Comme dirait Guy Roux, fallait bien y aller à c'te match!!!! pour pas gacher!!! :-))

Vive les solutions de facilités!!!

Amitiés.

 
At 22/6/06 23:04, Blogger marie.l said...

oui je sais elle est atroce, affreuse et inimaginable, inhumaine même, mais que veut dire être humain lorsque l'essentiel de certains comportements se limite au seul "moi et seul moi"... égoïsme en tous genres, mépris et piétinements indécents des sensibilités... C'est ainsi que je l'ai vue cette histoire qui prête à rire, mais à rire douloureusement...
Ce soir encore je souris, mais tristement !

 
At 22/6/06 23:12, Blogger Muse said...

j'aime beaucoup ta facilité et cette dernière conclusion qui te ressemble tellement.Et Dieu sait que des egos tristes et malheureux tu en as rencontrés....

 
At 23/6/06 01:57, Anonymous Anonyme said...

Si je vois une place libre dans les tribunes de la coupe du monde je me tairai...d'ailleurs, c'est certain je n'aurai rien à dire puisque je ne serai pas dans les tribunes mais devant ma TV...! :)

 
At 23/6/06 11:55, Anonymous Anonyme said...

oui l'absurdité des comportements humains n'a pas de limites et ce fait divers et fouteux est tout à fait vraisemblable ...Raymond Devos aurait pu en faire un sketch !

 
At 23/6/06 14:43, Blogger Francois et fier de l'Être said...

Il faut de la modération en tout, sinon, cela en devient risible. Je me suis bien marré mais tous les fouteux ne sont pas "je m'en footiste".
Bise

 
At 24/6/06 09:06, Blogger Holly Golightly said...

L'humour noir est ma tonalité.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!