mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, juin 23, 2006

Chypre (2)

Une toute petite incursion au musée d’art populaire de Larnaca, un rapide passage à Nicosie, quelques scènes de rue , terminer dans un 3ème post par la montagne, les églises orthodoxes... le site de Paphos méritant quant à lui un 4ème volet





Nicosie :
la ligne de démarcation entre le Nord et le Sud de l’île... Pour en savoir plus à ce sujet, si vous le souhaitez, reportez-vous au lien proposé avant-hier...



la tombe de Monseigneur Macharios


le monument en l’honneur des Travailleurs


... et à Larnaca ou Nicosie, quelques scènes pittoresques , tel le marché couvert


ou le marché ambulant

11 Comments:

At 23/6/06 08:28, Blogger Brigetoun said...

Il y avait des gilets de femme brodés ?

 
At 23/6/06 09:34, Anonymous Anonyme said...

ahahah! j'adore la tete de cochon avec ses lunettes noires !!!
Ouai, je sais, je suis pas très serieux, mais un rien me fait rire...
Samy

 
At 23/6/06 10:22, Anonymous Anonyme said...

Merci Mariel, la visite qui continue est digne d'interêt. Est-ce que huit jours nous suffiront pour apprécier les principaux sites ? bonne journée
à toi .

 
At 23/6/06 10:28, Anonymous Anonyme said...

Nous voilà revenu à des choses bien sérieuses : la tombe de Monseigneur, la gloire des Travailleurs...
Quoi que, la hure à lunettes...

 
At 23/6/06 12:38, Anonymous Anonyme said...

je découvre l'Ile grâce à tes photos, un peu rêveuse en ces temps de pré/vacances...
bisous... bonne journée à flâner le long des quais ou s'installer sur un banc sous un saule...

 
At 23/6/06 13:20, Anonymous Anonyme said...

souvenirs de Nicosie... mon frere sur le balcon qui reclame a l'epicier ( en grec, je ne sais pas par quel phenomene, il a su tres vite parler quelques mots ) une bouteille de Coca Cola...
C;'est aussi la porte d'entree eventree par mon skateboard...
et un prof de maths qui venait nous faire des cours de rattrapage pendant que les bombes pleuvaient sur Beyrouth...

 
At 23/6/06 14:54, Blogger tanette said...

Une agéable visite ! Bonne journée Mariel.

 
At 23/6/06 19:15, Blogger Muse said...

encore une perle de la Méditerranée à découvrir...

 
At 23/6/06 20:47, Anonymous Anonyme said...

Me reste t'il encore assez de temps pour découvrir tout cela?!!!
très bon week-end.

 
At 24/6/06 01:39, Anonymous Anonyme said...

Je continue de te suivre dans la visite que tu proposes! On fait une halte au bar du coin pour le WE et on reprend lundi?
allez, bon we!

 
At 24/6/06 09:05, Blogger Holly Golightly said...

La tête de cochon me fait pitié.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!