mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, mai 22, 2006

Pause texte, lâcher prise , regarder quelques photos uniquement, et me souvenir de la Sardaigne, ainsi que l’a vue mon fils ce printemps



quelques fleurs





quelques roches



et la mer



rien qu’une journée ordinaire, sans importance, et me reposer de ce que je n’entreprendrai pas.

Que la vôtre soit plus vaillante !

19 Comments:

At 22/5/06 09:16, Blogger Brigetoun said...

et me reposer de ce que je n'entreprendrai pas : joli programme-devise

 
At 22/5/06 09:37, Blogger tanette said...

Je rêve d'aller visiter ce petit coin de paradis, ces photos aiguisent mon envie.
Bon repos et douce journée Mariel.

 
At 22/5/06 11:00, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

courage!
demain le soleil te sourira davantage, j'espère chère Mariel

 
At 22/5/06 11:56, Blogger Holly Golightly said...

Bonne journée, Mariel !!!!!
Je vous envoie une brouette de mes plus belles pensées.

 
At 22/5/06 12:05, Anonymous Anonyme said...

Serait-ce le manque de lumière, le froid? Depuis ce matin je tourne en rond,et n'arrive pas à me concentrer!
Bonne journée et courage!

 
At 22/5/06 15:18, Anonymous Anonyme said...

bises, nous avons toutes besoin de soleil...

 
At 22/5/06 15:21, Anonymous Anonyme said...

p.s
ce soir sur Arte "In the Mood for Love" Bises

 
At 22/5/06 20:52, Anonymous Anonyme said...

Mariel je vous aurai envoyé un peu de soleil ,mais hélas je ne l'ai pas non plus!
mais je vous envoie toute mon amitié et ma tendresse et vous souhaite une douce soirée.

 
At 22/5/06 21:10, Anonymous Anonyme said...

La Sardaigne c'est aussi beau que la Corse,
mais avec 2 fois moins de monde.
Un été il y a 10 ans j'y ai passé un mois en compagnie d'un Sarde,
...mon amoureux du moment,
il m'en reste un souvenir ébloui :-)

 
At 22/5/06 21:44, Anonymous Anonyme said...

J'ai adoré la Sardaigne ! Le spectacle est grandiose !
J'ai l'impression de reconnaître ces rochers, dans le nord de l'île ; il faudrait que je regarde à nouveau mes photos...

 
At 22/5/06 21:58, Blogger Siréneau said...

Chouette une crique! Bises Mariel.

 
At 22/5/06 22:29, Blogger Muse said...

dire que nous l'avons frôler l'été dernier

 
At 22/5/06 22:52, Blogger micheline said...

oui Mariel il est nécéssaire de faire halte, de regarder de loin , de loin les rochers sont moins menaçants, les fleurs plus irréelles..la mer toujours recommencée..
merci de votre amicale visite
micheline

 
At 22/5/06 23:01, Blogger Brigetoun said...

bon je m'étais arrêtée à la dernière phrase, qui résonnait en moi. Pour les photos c'est vrai qu'elles sont belles. La corse vous dit bonsoir Mariel

 
At 22/5/06 23:15, Blogger marie.l said...

Je vous remercie toutes Mesdames et vous Siréneau (j'espérais bien que vous ne resteriez pas insensible à une crique), pour votre si charmante visite...

 
At 23/5/06 00:06, Blogger Lancelot said...

Joli endroit que j'ai encore pas visité à ce jour.

 
At 23/5/06 08:48, Anonymous Anonyme said...

C'est très joli, ces paysages et ces fleurs du sud.
Bonne journée.

 
At 23/5/06 22:42, Blogger BENJ said...

Parfois, une p(o)ause s'impose!

Amitiés.

 
At 27/5/06 15:27, Blogger Gelzy said...

ce matin(dernier du genre) à la cure écrit une p'tite chanson " Ne penser à rien ! " A bientôt Mariel !
Encouragée par chacun de vos mets -sages (ou pas)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!