Je suis triste
Le plus grand de mes p'tits loups s'est cassé le poignet ce week-end lors d'une chute au cours de son entraînement d'escrime... Triple misère, non seulement il souffre (son bras gauche est dans le plâtre jusqu'à la hauteur du coude pour 1 mois), mais plus de sport(ce qui est moins grave puisque les compétitions sont terminées), ni surtout, ce qui est plus embêtant, impossibilité de passer son examen de fin d'année de guitare... la première fois que cela lui arrive en 8 années de pratique.

Heureusement il est droitier et pourra continuer à noter ses cours (d'autant plus qu'il y a le brevet à la clef).
13 Comments:
pauvre p'tit loup...
bises à la mamie ...
Dommage de devoir interrompre toutes ces activités. Heureusement, les enfants récupèrent très vite (mais le mois dans le plâtre, impossible de faire autrement).
Très belle photo, il est adorable !
Bon courage !
Il est mignon comme tout.
Bon rétablissement,mais les enfants récupèrent plus vite que nous!!!
Un bon grand courage au ptit loup, ouille.
Pauvre petiot! Embêtant ça pour la guitare oui! Bon courage à lui pour le mois qui vient et il aura sûrement le plâtre bien coloré de signatures et dessins divers à la clef!
faudra penser à faire une photo de son plâtre, il y en aura une belle oeuvre d'art à la fin!!!
bisous au ptit loup et sa mamie!
Un gros bécot réconfortant à ton ptit loup !
mon dieu j'en étais restée à Ponge. Il a un air décidé et des yeux pétillants malgré tout. Mais quel dommage pour l'examen et j'espère que l'impatience ne se manifestera pas trop
la photo est ancienne, elle a au moins trois ans, mais bon c'est bien lui lorsqu'il a terminé Champion d'Alsace avec son club au fleuret par équipes (ils étaient à 3).
Je l'ai eu au bout du fil, il souffre un peu, mais est surtout désolé pour son examen de guitare, instrument dont il fait l'apprentissage depuis qu'il a 7 ans et il va en avoir 15...
Je vous remercie pour lui et lui transmettrai vos bécots et vos voeux.
Ce bel ange est de toute beauté et sa force intérieure éclaire son regard de conquête.
Il sortira, c'est sûr, grandi de 'ce premier coup de la vie' à cet âge où le cerveau a des possibilités aussi foisonnantes que l'univers tout entier et sait si bien embellir toutes choses... jusqu'aux 'coups de la vie' eux-même.
Dîtes-le lui aussi clairement et simplement... et 'les yeux dans les yeux'.
Il fera le reste.
Sans l'ombre d'un doute !
sorry, cela fait mal et même pour un adult c'est dur, mais s'il joue le gitare depuis si longtemps, peut-être le fait de rater un examen n'est pas si important, que la douleur en soi
pauvre bonhomme... il doit être déçu. Ca sera bientot plus qu'un mauvais souvenir
en tout cas il est trés mignon !
il a l'air bien jeune pour passer son brevet...
bon rétablissement et bonne réussite !
Enregistrer un commentaire
<< Home