mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, mai 01, 2006

Fête du travail, relâche, férié, repos, entracte, journée en jachère, une pause et, avec un simple brin de muguet,



souhaiter à celles et ceux qui passent, flânent, s’arrêtent, s’attardent, font étape ou simplement transitent par hasard tout plein de petits, moyens, grands et énormes bonheurs.

Un clin d’oeil particulier et compatissant à nos ami(e)s suisses qui sembleraient ne pas être de la fête ...


photo ici

et écouter Arianna Savall dont le site est

13 Comments:

At 1/5/06 10:01, Blogger Muse said...

Oh oui! je souhaite que le soleil entre chez toi et dessine ses si jolis coeurs sur ton plafond.
Merci aussi pour cet intermède musical,la voix d'un ange...

 
At 1/5/06 10:21, Anonymous Anonyme said...

Accepte en retour un petit brin de muguet, symbole d'un jour oisif où la sueur n'a pas le goût du labeur, et la rêverie celui de la paraisse...

 
At 1/5/06 10:27, Anonymous Anonyme said...

Merci à toi pour cette délicate attention, suis un brin nostalgique de vieux souvenirs sont venus m'envahir sans crier garre, mais petite Emma est là avec son beau sourire ...bises

 
At 1/5/06 11:26, Anonymous Anonyme said...

En ce jour de profusion de clochettes, c'est ton brin de muguet que j'aurai préféré : on dirait du sauvage !
De celui que, gamin, j'allais chercher dans les bois avec les copains, pour nous faire une petite pièce...
Le trop beau, trop grand, à trop grosses clochettes, toute blanches, ne me semble pas avoir une âme aussi sincère : c'est un muguet "d'élevage"...
Bises du 1er mai

 
At 1/5/06 11:55, Anonymous Anonyme said...

Un gros bouquet pour vous Mariel en ce jour de fête.

 
At 1/5/06 15:40, Anonymous Anonyme said...

il fait très froid pour un 1er mai...
Bonne journée
môHma

 
At 1/5/06 16:42, Anonymous Anonyme said...

que tout le soleil, tout le bonheur du monde éclairent ta journée.... énormes bizzzzzzzzzzz

 
At 1/5/06 18:28, Blogger Audrey H. said...

Mariel,
Permettez-moi également de vous souhaiter bien du bonheur pour les temps à venir.
Bise amicale de Paris,

 
At 1/5/06 18:34, Blogger micheline said...

un petit coucou affectueux pour que le muguet tiennent ses promesses ..et merci de passer chez moi

 
At 1/5/06 21:02, Blogger Beo said...

Les travailleurs du bâtiment avaient congé Marie!

C'est vrai que le muguet d'élevage est un peu gras! Celui de mon enfance me permettais d'en cueillir une tige par jour chez un voisin en allant à l'école primaire. Que de beaux souvenirs!

 
At 2/5/06 11:47, Anonymous Anonyme said...

bonjour Mariel
Merci pour ce joli brin de muguet! Qu'il nous apporte à tous la joie et le bonheur.....
Je découvre Arianna Savall et je suis emerveillée!!! Merci de nous l'avoir fait connaitre!! Je suis conquise!!
Biz de Villé en cette journée ensoleillée!!

 
At 2/5/06 21:45, Blogger BENJ said...

Un petit brin de muguet à toi aussi! Et je profite de mon bref passage pour te faire mes amitiés! :-)

Un peu pressé ces temps-ci... et donc moins assidu sur la blogosphère!

@ bientôt!

 
At 3/5/06 20:23, Blogger Brigetoun said...

merci Mariel je n'ai pas fait tout de suite le lien avec Jordi Savall qui m'agace parfois un peu (pour de mauvaises raisons). Je crois que je vais chercher le disque Bella Terra. En plus le site est beau

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!