mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

samedi, avril 01, 2006

Oups !!

Suite en do, dos, don


Ma Dodo dodeline
J’en ai chaud dans le dos.
Même au dodo, coquine
Ell’ poursuit le tempo.

Dodo n’est pas dodue,
Mais domine mon coeur
Même si les charnues
Attisent mon ailleurs !

C’est ainsi que Dondon,
Fessue et rebondie,
A réveillé l’gardon,
Du docker que je suis.

Mon épine dorsale
En a pris un bon coup,
Mettant mes cervicales
Sens dessus, sens dessous.

J’ai demandé pardon
A ma douce Dodo
Qui dorlote l’amant,
Lui masse les tendons,
Et mange goulûment
Pour prendre des kilos
Tout en dodelinant,
A table et au dodo !



bon début de mois et attention, même si nous ne sommes pas vendredi, c'est quand même le jour du poisson !


mais aussi et c'est bien plus sérieux, voir ici

8 Comments:

At 1/4/06 09:43, Blogger Brigetoun said...

il faut, à moins que vous ayez ce talent, que vous trouviez quelqu'un pour mettre ces vers en musique. Une comptine un peu polissonne

 
At 1/4/06 12:10, Anonymous Anonyme said...

Coquine pour ce jour d'avril, mais ho ! combien poètique. bonne journée Mariel.

 
At 1/4/06 15:29, Blogger Muse said...

et un rythme que tu affectionnes...

 
At 1/4/06 17:42, Blogger Siréneau said...

C'est joli, il donne envie de se dandiner et dodeliner ce rondeau :)

 
At 1/4/06 19:54, Anonymous Anonyme said...

un coucou pour te souhaiter une belle soirée ...oups...c'est l'heure de l'apéro...oups !! bises

 
At 2/4/06 09:05, Anonymous Anonyme said...

j'adore, tout en sensualité, musicalité et rondeurs, tout ce qu'il me faut pour me sentir bien pour la journée (pardon j'ai un jour de retard mais le texte de dimanche n'est pas encoire ne ligne !!!! commentkesasefé ????)

 
At 2/4/06 09:44, Blogger marie.l said...

nanou tu l'as loupé de peu... je n'étais plus au dodo au moment où tu écrivais ce com !

Allez ! à une autre fois pour un autre p'tit délire.

 
At 3/4/06 14:48, Blogger Francois et fier de l'Être said...

Des lyres pour un rondeau. J'aimes les fessues charnelles et gourmandes, comme beaucoup qui n'osent l'avouer.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!