mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

mardi, avril 18, 2006

oui ça existe toujours les chapeaux Brig, mais qui donc en porte encore ? il est vrai aussi que la tenue doit être adaptée, je vois mal quelqu'un en jean porter un bibi élégant, ce sera plutôt la casquette ou le bob...

et pour compléter la série une photo de maman quelque temps avant son grand départ (en 1983 à 78 ans), en capeline d'été.


5 Comments:

At 18/4/06 21:51, Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup les dames qui portent des chapeaux, c'est dommage que ça se fasse de moins en moins, enfin je suis la première à trouver que je n'ai pas une tête à chapeau ! mais c'était tellement beau porté avec leur jolis tailleurs d'époque....

 
At 18/4/06 23:21, Anonymous Anonyme said...

Peut-être une mode à relancer ?!

;-)

 
At 18/4/06 23:28, Blogger Beo said...

Jolie photo! Elles se posaient pas la question dans le temps... tête à chapeaux ou pas hihhiih!

 
At 19/4/06 13:03, Blogger Brigetoun said...

moi j'en portais et visiblement les gens trouvent ça sympatique. Pour Avignon ils sont sur une planche si haute que je les y laisse et le vent ne les aime pas

 
At 20/4/06 08:00, Blogger Holly Golightly said...

J'en portais beaucoup à une époque. Les gens me regardaient bizarrement.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!