mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

dimanche, avril 16, 2006

De simples souhaits de “Joyeuses Pâques”
aux passants d’ici.

Deux fillettes qui maintenant sont grandes et toujours les miennes ont, pendant des années durant, cherché (et trouvé !) des nids mousseux et garnis, leur frère également !




Aujourd’hui ce sont mes petits-fils, les deux plus jeunes, qui viendront à leur tour, avec maman et papa, découvrir ce que le Lièvre de Pâques aura déposé. Les deux aînés sont au soleil du Maroc avec leurs parents.

9 Comments:

At 16/4/06 09:23, Blogger tanette said...

Merci encore Mariel et Joyeuses Pâques à vous aussi et à votre famille, bon week end.

 
At 16/4/06 09:33, Blogger Brigetoun said...

je me demandais si vous en auriez. Je vous laisse à vos taches. Bonnes Paques

 
At 16/4/06 09:40, Anonymous Anonyme said...

Bonnes fêtes de Pâques Mariel, moi aussi demain chez ma fille dans le Berry, Pâques est une vraie fête de famille.

 
At 16/4/06 09:49, Anonymous Anonyme said...

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques
des moments magiques avec vos petites filles et une belle journée en famille.

 
At 16/4/06 10:43, Blogger Beo said...

Ils y a sûrement des trésors pour les petiots et du soleil aussi j'espère. Joyeuses Pâques!

 
At 16/4/06 17:50, Blogger Holly Golightly said...

Joyeuses Pâques à vous !

 
At 16/4/06 18:42, Anonymous Anonyme said...

Joyeuses Pâques et il fait beau...

 
At 16/4/06 20:55, Blogger Siréneau said...

J'en ai cachéspendant des années pour mes deux enfants et leurs onze cousins cousines, j'aimais les voir courir comme des lapins, puis le moment du partage du butin.
Je vous souhaite des petits poissons en chocolat (c'est ce que je préfère)

 
At 17/4/06 00:05, Blogger marie.l said...

merci à vous toutes et tous !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!