mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, février 02, 2006

vous parler de mes petits-fils

... ils sont quatre. A l'époque de cette photo ils n'étaient encore que trois, elle date de 2002, lors d' un anniversaire conséquent pour leur mamy.
A ma gauche et à ma droite les garçons de ma fille aînée Aline, jeune quadragénaire, Oscar va avoir 15 ans en septembre prochain et Max 11 ans ce 13 février.

Dans mes bras, Isaac qui venait de naître en juillet de la même année, depuis nous avons eu la joie d'accueillir Harold le 14 juillet dernier, ils sont les p'tits loups que m'a donnés ma fille Anne-Pascale

6 Comments:

At 2/2/06 21:44, Anonymous Anonyme said...

tes petits enfants te vont bien...
bisoux
MO

 
At 3/2/06 02:23, Blogger anahita said...

certainement nono, mais tu as certainement une meilleure vue que moi...
alors je viens la pour dire que ca va pas on y voit rien.Bon je n'y vois rien pourquoi tu mets pas tes photos en plus grand?Je suis sure que ce serait mieux.

 
At 3/2/06 08:22, Blogger marie.l said...

Le cadre de mon blog est relativement étroit et c'est pour cela que je préfère des photos plus petites...

un peu plus grand pour toi ardvisura, voilà c'est fait, mais je pense que tu n'ignores pas qu'il suffit de cliquer sur l'image pour la voir dans une nouvelle fenêtre et là.... on la voit mieux.
Bonne journée à venir et bisous à vous.

 
At 3/2/06 22:21, Blogger anahita said...

merci c'est bcp mieux

 
At 6/2/06 18:36, Blogger Brigetoun said...

ils sont beaux. Moi n'en ai pas alors que la suivante dans la famille en a 15 à elle et 3 par son second époux. Alors j'aime comme si elles l'étaient les filles de ma dernière soeur, qui a 18 ans et demie de moins que moi et dont j'ai poudré les fesses, guetté les rototos et lavé les couches

 
At 6/2/06 18:37, Blogger Brigetoun said...

pas beaucoup changée depuis le photo du profil. On vous retrouve

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!