mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

lundi, février 06, 2006

une petite précision concernant Tomi... il est bien sûr le fruit de mon imagination, mais il n'est pas seul... Il y a Lola et elle parle ou plutôt écrit sous la plume de Muse (Maryanne pour le lien)... Nous nous étions amusées sur un autre site, dans un forum d'écriture à les faire se rencontrer et à raconter leur vie... et depuis plus de 6 mois ils se sont retirés et sont tombés dans l'oubli. Je reprendrai pour ma part, ici les textes que je signalerai être de Tomi (mais qui sont donc également les miens) lorsque ça concerne son histoire...

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!