mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, février 17, 2006

Mosaïque vénitienne

Venise célèbre chaque année un carnaval (ressurgi en 1980) à la mesure de la noblesse qui caractérise la Sérénissime. L'animation se répand douze jours durant à travers les piazza, les calles et les théâtres vénitiens. Or, diamants, taffetas, plumes, se pavanent sous les arcades de San-Marco


c'est l'introduction d'un travail de fin d'année que mon aînée a déposé et soutenu il y a tout juste 20 ans.

L'époque est revenue et dans quelques jours les festivités commencent

1 Comments:

At 17/2/06 12:58, Anonymous Anonyme said...

c'est une ville qui m'enchante à n'importe quelle saison, sous la brume elle est majestueuse, c'est une ville magique où l'imaginaire vagabonde...
bonne journée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!