mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, février 17, 2006

Les festivités commencent à l'image de Jana, jeune institutrice vénitienne rencontrée au Floriant

Je ne me sens pas différente, je me sens moi-même, avec un vêtement différent seulement. J'aimerais pouvoir m'habiller ainsi toute l'année ; je n'aime pas la mode actuelle et elle ne me correspond pas ; je ne suis pas jolie, alors en costume je cache ce que je veux, c'est-à-dire mon corps : ce sont les seuls jours de l'année où je ne suis pas complexée


(extrait de propos recueillis)

3 Comments:

At 17/2/06 16:59, Anonymous Anonyme said...

hello Mariel!!
vlà! le bisou pour ma fille a été fait! lol
Le Presskopf est dur à faire c vrai, c'est pour ca que je laisse le soin à mon pére de me le faire! lol
Très bon week end!!

 
At 17/2/06 19:18, Anonymous Anonyme said...

Quelle belle femme !!!! Ravissante....
et la photo des masques est aussi très belle.

 
At 17/2/06 19:58, Blogger marie.l said...

m-o : bon week-end également

mamounette : je trouve aussi, et dire qu'elle est complexée. Bonne soirée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!