mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, février 17, 2006

1986

le thème du carnaval était : la confrontation de Venise à l'Orient... l'affiche "Venise Porte de l'Orient" avait été dessinée par Folon.
Essence orientale, talent français à l'image de ce jeune Nîmois, un fervent du carnaval



ou encore : "Venise est la ville où l'Orient rencontre l'Occident" lancé par cet Italien tenant dans sa main la bauta

2 Comments:

At 17/2/06 23:02, Anonymous Anonyme said...

J'ai adoré Venise, tous ces masques splendides, ces histoires d'amour, ces monuments qui parlent d'eux même... Une ville qui at au rythme de nos coeurs...et de nos mystères!

 
At 18/2/06 10:34, Blogger Lancelot said...

Tu me donnes l'idée de m'inspirer d'un de ces masques vénitiens pour en faire une aquarelle. Mais il faudrait que je trouve 2 ou 3 qui me flashent vraiment. That is the question.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!