mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

vendredi, janvier 13, 2006


un clin d'oeil particulier aujourd'hui à ma nièce Marie-odile,(môhma pour son blog) elle comprendra pourquoi et surtout allez - y, il est en lien (Nono) il est superbe. Un jour elle m'a fait cadeau de l'un de ses dessins... c'est une artiste Nono, une vraie de vraie. Depuis quelque temps ce dessin prend les proportions que nous connaissons intimement elle et moi, et qui donc parlera de prémonition ?

2 Comments:

At 18/5/07 21:18, Blogger MOM said...

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des nécessités ...
mo

 
At 19/5/07 11:23, Anonymous Anonyme said...

Très beau dessin effectivement couleur sépia, j'aime beaucoup ! Bonne journée à vous !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!