mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

samedi, janvier 28, 2006

Tatouage

un texte court qui ne date pas d'aujourd'hui, mais qui ....


S'il fallait que d'autres mains
Inconscientes de tes caresses
Dussent alanguir l'airain
De mon corps, de ma tendresse...

S'il arrivait que d'autres yeux
Attirés par mes prunelles,
Qu'ils soient noisette, verts ou bleus,
Puissent me découvrir belle...

S'il advenait qu'une autre bouche
Insolemment quémandeuse
Cherche, me trouve, me touche,
Et qu'enfin je sois heureuse...

Je ferai tatouer un océan sur ma vertu.

4 Comments:

At 30/1/06 20:16, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

Je ne comprends pas bien le propos, mais c'est très bellement écrit! je voudrais bien que je puisse faire pareil des fois!

 
At 30/1/06 21:26, Blogger marie.l said...

merci Julie...à comprendre ? rien de particulier, un texte écrit après une séparation tout simplement... ta prose quant à elle est très très agréable à lire, alors pas de regrets à avoir !

 
At 26/2/06 17:30, Blogger Siréneau said...

Coucou Mariel!
C'est joli, ça donne envie de faire des bisous, alors, voilà bisous salés ;-)

 
At 19/12/07 12:45, Blogger VanessaV said...

Quel beau tatouage, triste, peut-être trop réaliste mais si engageant...en espérant qu'il y ai eu d'autres yeux, verts, bleus ou marrons...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!