mon asile poetique

me présenter d'abord, parler de ceux et de ce que j'aime et partager mes textes avec ceux qui le veulent bien... et bien d'autres choses encore au gré de la fantaisie de chacun !

jeudi, janvier 26, 2006

Quelle est grise cette journée, mais que les thuyas de ma cour sont beaux même s'ils ploient sous la neige ou justement parce que ... J'en ai eu la surprise ce matin et ce n'est pas la petite station météo que je viens d'installer juste à côté qui m'a prévenue, encore qu'elle aurait pu le faire (je suis émerveillée de voir que ça marche et toujours aussi étonnée de voir ce que l'on peut faire sur le net!)...
Alors que j'avais prévu une longue marche, je suis restée cloîtrée chez moi... trop de risques de chute, et c'est pas le moment hi hi hi ! y a d'autres priorités ; et puis la neige en ville ce n'est que gadoue et ennuis, il la faut en montagne et là elle te requinque son homme, sa femme aussi...
Ma cour est agréable, surtout en été !

3 Comments:

At 26/1/06 18:11, Blogger anahita said...

On voit pas trop bien sur la photo
mais ca a l'air bien chez toi.
C'est un vieux batiment?
j'aime la neige en ville aussi, ca me rappelle mon enfance.

 
At 26/1/06 18:39, Blogger marie.l said...

la maison date de 1601, elle est à colombages comme beaucoup de maisons alsaciennes que tu peux voir notamment dans le blog de Muse...

 
At 26/1/06 19:48, Anonymous Anonyme said...

c est beau la neige, mais faut faire gaffe !
oui on va tâcher darranger qqchoz quand maryanne vient
bonne soirée Marie.
fais attention ca va encore glisser demain car la ca tombe de nouveau ! et ca caille !
bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

You are now marked on my visitor map!


Visitor Map
Create your own visitor map!